24 C
Sydney
24 avril 2024

offre Cathay Pacific pr séjour entre le 01/09 et le 09/12/04

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent offre Cathay Pacific pr séjour entre le 01/09 et le 09/12/04

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #76481

    Offre spéciale…

    « Les passagers qui réserveront avant le 2 décembre un vol Cathay Pacific entre Paris et Melbourne, Sydney ou Auckland, pour un voyage à effectuer entre le 1er Septembre et le 09 Décembre 2004 (dernier retour possible le 09 Décembre) pourront bénéficier au choix de 2 vols intérieurs gratuits en Australie sur Quantas ou de 2 vols intérieurs gratuits en Nouvelle Zélande sur Quantas ou encore de 1 vol gratuit entre l’Australie et la Nouvelle Zélande ou vice versa, sur Qantas »

    S’adresser à la compagnie ou en agence de voyages pour toute infos sup!

    ciao ciao

    Bonjour à tous j’ai ajouté cette offre en bas de page : mon partenaire peut vous renseigner : christian webmaster

    #364751

    autres infos…..

    prix en septembre et novembre-décembre à partir de 850 € ht pour les vols avec cathay
    prix en octobre à partir de 1040 € ht…

    compter pour sydney environ 120 € de taxes aériennes

    ciao ciao

    #364752
    drup_2015
    Membre
    Go’Oz wrote:
    Offre spéciale…

    « Les passagers qui réserveront avant le 2 décembre un vol Cathay Pacific entre Paris et Melbourne, Sydney ou Auckland, pour un voyage à effectuer entre le 1er Septembre et le 09 Décembre 2004 (dernier retour possible le 09 Décembre) pourront bénéficier au choix de 2 vols intérieurs gratuits en Australie sur Quantas ou de 2 vols intérieurs gratuits en Nouvelle Zélande sur Quantas ou encore de 1 vol gratuit entre l’Australie et la Nouvelle Zélande ou vice versa, sur Qantas »

    S’adresser à la compagnie ou en agence de voyages pour toute infos sup!

    ciao ciao

    Salut

    merci d’avance pr ta reponse
    vir

    #364753

    ello !

    ah, là je ne sais pas… le mieux est de les contacter directement 😉

    ciao ciao

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles