20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Nous offrons un lift Cairns-Sydney en 8 jours

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Nous offrons un lift Cairns-Sydney en 8 jours

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #35319
    Gabrielle81
    Membre

    Bonjour! Nous sommes un couple de Québécois. Notre voiture est morte en chemin entre Cairns et Cooktown. Nous avons loué un van Jucy et voulons descendre directement à Sydney pour racheter une autre voiture et continuer notre voyage. Nous partons de Cairns le 30 juillet et pensons arriver à Sydney aux environ du 5-6 août. Ce sera un voyage rapide, donc inapproprié pour ceux qui veulent profiter de la côte, malheureusement, mais ça limite nos dépenses de location.

    Nous avons une tente pour 2 qu’on peut fournir au besoin. On peut aussi vous débarquer avant Sydney, tant que la ville où vous allez est sur notre chemin et nous permet d’économiser un peu!

    Répondez rapidement!! Par e-mail ou sur notre cellulaire: 04 35 03 07 77 (pour l’instant nous sommes dans une zone hors signal…, le e-mail serait plus pratique!! 🙂 )

    ciao!!
    Gabrielle et Gabriel

    #187060
    Sapinus95
    Membre

    BOnjour à vous 2,

    Je suis actuellement à Bundaberg et pense bouger sur Sydney ce weekend. Serais ravi de partager les frais avec vous, je n’ai qu’un sac de couchage (et mon backpack bien entendu).
    Voici mon téléphone, laissez moi un txto: 04.06.82.68.46

    Merci

    Stéphane

    #187061
    Gabrielle81
    Membre

    Désolée, nous sommes à Sydney!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles