16.7 C
Sydney
20 avril 2024

National Geographic-Traveler Photo Contest 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Divers Divers National Geographic-Traveler Photo Contest 2011

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #16292
    Anonyme
    Inactif

    C’est l’occasion de démontrer vos talents de photographes et d’envoyer vos plus beaux clichés de l’Australie ou d’ailleurs – entre le 5 avril et le 11 juillet 2011 – dans les 4 catégories retenues :
    Travel Portraits: Locals working, playing, celebrating.
    Outdoor Scenes: Landscapes, aerials, wildlife, waterscapes.
    Sense of Place: Pictures that evoke the essence of a place.
    Spontaneous Moments: Fun, quirky, surprising, and unrehearsed moments.

    Toutes les infos complémentaires sont sur le site de National Geographic :
    http://travel.nationalgeographic.com/travel/traveler-magazine/photo-contest/

    Good Luck!!!! 🙂

    #124700
    Anonyme
    Inactif

    up! 🙂

    #124701
    Jay88
    Membre

    Ah oui j’en avais entendu parler à la radio, mais j’avais déjà zappé, merci de me rafraichir la mémoire.
    Même si je ne suis pas un grand photographe, je pense en envoyer quelques unes.

    #124702
    Cedric_AACOM
    Participant

    Merci pour l’info
    Intéressant même pour ceux qui ne participent pas, il y a déjà des photos magnifiques ! 😉

    #124703
    Anonyme
    Inactif

    c’est avec plaisir !
    je contemple souvent les magnifiques photos de ce site devant un bon café : c’est alors un moment de détente délicieux !
    🙂

    #124704
    BILIPS
    Participant
    Rainbow wrote:
    c’est avec plaisir !
    je contemple souvent les magnifiques photos de ce site devant un bon café : c’est alors un moment de détente délicieux !
    🙂

    Avec des Tim Tam j’espère ??!!! 😆

    #124705
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Boudiou, ça me rappelle que j’ai encore 1 paquet et demi ( :mrgreen: ) de TimTams dans mon placard ça ! 😮

    Mais je me dois de préciser que le meilleur, avec le café noir, c’est le carré de chocolat noir au chilli !

    #124706
    Anonyme
    Inactif
    BILIPS wrote:
    Rainbow wrote:
    c’est avec plaisir !
    je contemple souvent les magnifiques photos de ce site devant un bon café : c’est alors un moment de détente délicieux !
    🙂

    Avec des Tim Tam j’espère ??!!! 😆

    Yep 🙂 chez MONOP’ il y a de vrais TIM TAM ‘Original’ from NSW AUSTRALIA : la preuve en image – ils sont sous les Snickers :

    #124707
    Anonyme
    Inactif
    Toothbrush Nomads wrote:
    Mais je me dois de préciser que le meilleur, avec le café noir, c’est le carré de chocolat noir au chilli !

    je n’ai pas encore goûté ce chocolat noir au piment, dès que j’en verrai je n’hésiterai pas à le tester 🙂

    #124708
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Rainbow wrote:
    Toothbrush Nomads wrote:
    Mais je me dois de préciser que le meilleur, avec le café noir, c’est le carré de chocolat noir au chilli !

    je n’ai pas encore goûté ce chocolat noir au piment, dès que j’en verrai je n’hésiterai pas à le tester 🙂

    C’est du Lindt, on en trouve même en Australie :mrgreen: :inlove: :inlove: :inlove:

    #124709
    Anonyme
    Inactif

    National Geographic est aussi sur Facebook : cela permet de voir toutes les dernières photos téléchargées en ouvrant sa propre page 🙂
    http://www.facebook.com/?ref=home#!/natgeo?sk=wall

    http://www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?fbid=10150166818938951&set=a.10150166818513951.308840.23497828950&type=1&theater

    #124710
    Anonyme
    Inactif
    Toothbrush Nomads wrote:
    Rainbow wrote:
    Toothbrush Nomads wrote:
    Mais je me dois de préciser que le meilleur, avec le café noir, c’est le carré de chocolat noir au chilli !

    je n’ai pas encore goûté ce chocolat noir au piment, dès que j’en verrai je n’hésiterai pas à le tester 🙂

    C’est du Lindt, on en trouve même en Australie :mrgreen: :inlove: :inlove: :inlove:

    Toothbrush, j’ai enfin goûté ton chocolat préféré : il surprend agréalement par la délicate sensation « hot » qui dure quelques minutes… 🙂

    #124711
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Ah, tu vois ! 😮 Celui à la fleur de sel est pas mal non plus, toujours chez Lindt. Mais le chilli reste insurpassable :mrgreen:

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles