19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Merci pour votre visite à Lyon le 10 juillet

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #71487
    bernisa
    Participant

    Bonjour à tous,

    Comme toujours, c’est un réel plaisir de vous rencontrer à l’occasion des g’day sunday, merci aux petits nouveaux qui sont venus se joindre à nous et aux anciens, voir très anciens (ils se reconnaitront…) de nous suivre partout… 😉 gros becs à eux !

    Nous espérons que vous avez obtenu toutes les réponses que vous souhaitiez, dans le cas contraire, nous vous invitons à nous rejoindre le 4 septembre à Paris afin de finaliser votre recherche.

    A bientôt lors d’une autre rencontre 🙂

    Isabelle,
    team australia-australie

    #328344
    agora7
    Participant

    et bien les gones, ce G Day sunday…?

    racontez nous ?

    et les photos ?

    et les anecdotes et tout et tout…

    #328345
    KroKoala
    Membre

    Patience Agora ça arrive !

    Je transmet mes photos à Nad pour qu elle les ajoute sur son site… Il y a également Pilou et Go oz qui ont joué les photographes. Mais ces hommes sont toujours à la traîne… 😆

    Un grand merci à Christian et Isabelle! grâce à eux j ai passé 2 superbes week end à parler de ma passion pour l’ Australie et rencontrer des personnes très sympas. Tu peux être fier de la communauté qui s est créée ! :cartonne

    Oui les rêves sont prioritaires, je vais peut être bientôt décrocher une mission d interim (le CDI attendra) et donc si tout va bien rdv avec la AA team pour le réveillon sur Sydney…

    bizz

    #328346
    loic7
    Membre

    oui on ne le dis jamais assez merci pour les G’Days Sundays, c des super moments a partager une passion ou des reves communs.
    en plus on rencontre des gens extra
    donc un grand merci! :salut
    a bientot
    loic

    #328347
    Pilou
    Membre

    Oui c’etait bien cool cette journée, enfin cette aprem, merci a Monsieur et Madamme les PDg de A-A, c’est o poil ce que vous faites, continuez ainsi ! MERCI. De plus j’ai pu m’initier aux bieres australiennes, ca va, j’ai bien cerné l’truc ! Pour les tof tof …faut me les demander en privée, pake je sais po comment on fait pour les afficher sur un site…voilou, avis au intéressé!

    #328348
    jublade
    Membre

    hello,
    Merci pour l’organisation, beaucoup d’information et de rencontre tres enrichissante…..
    A bientot pour le prochain rendez vous…
    c u
    julian

    #328349
    bernisa wrote:
    Bonjour à tous,

    Comme toujours, c’est un réel plaisir de vous rencontrer à l’occasion des g’day sunday, merci aux petits nouveaux qui sont venus se joindre à nous et aux anciens, voir très anciens (ils se reconnaitront…) de nous suivre partout… 😉 gros becs à eux !

    Bonjour toi !!!!
    Je ne vois pas du tout de ceux dont tu parles !!!!! lol 😆 😆
    En tout cas c’était bien cool encore de vous revoir 😉 et de revoir les lyonnais 😉
    thx pour les gros becs 😛

    bernisa wrote:
    A bientôt lors d’une autre rencontre 🙂

    Isabelle,
    team australia-australie

    hum là pour la prochaine je garantis plus rien…. pour moi c’était la last one…. à moins que vous en fassiez une G’day Sunday à Passy… haute savoie et 12 000 âmes dont une qui part en Oz….. 😆 😆
    à bientôt 😉
    j’vous f’rais un zoli carnet 🙂 promis et je reviendrai vous raconter tout ça à la 15ème G’day Sunday 😆

    #328350
    KroKoala wrote:
    Patience Agora ça arrive !

    Il y a également Pilou et Go oz qui ont joué les photographes. Mais ces hommes sont toujours à la traîne… 😆

    😆 lol 😆
    bon promis ça arrive………. ce soir !!! 😛
    tjrs à la traîne….. lol j’crois que c’est pas si faux 🙄

    #328351
    nad01
    Membre
    Pilou wrote:
    Oui c’etait bien cool cette journée, enfin cette aprem, merci a Monsieur et Madamme les PDg de A-A, c’est o poil ce que vous faites, continuez ainsi ! MERCI. De plus j’ai pu m’initier aux bieres australiennes, ca va, j’ai bien cerné l’truc ! Pour les tof tof …faut me les demander en privée, pake je sais po comment on fait pour les afficher sur un site…voilou, avis au intéressé!

    Hello Pilou !
    On m’a designe ( Caro et Go’oz pour ne pas citer 😆 ) pour « heberger » leurs photos …. arf, je m’occupe des photos alors que j’ai pas pu venir, vous le faites exprès ???? Bon sans racune …. 😆
    Alors n’hesites pas, envoie moi tes photos ( en plusieurs mails qd meme ) . Par contre utilise cette adresse ( PAS hotmail ! ) : nad.baty@club-internet.fr

    Nad

    #328352
    nad01 wrote:
    On m’a designe ( Caro et Go’oz pour ne pas citer 😆 ) pour « heberger » leurs photos ….

    Quelle organisation !!! C’est du volontariat amélioré … 😆

    😮 BG 😮

    #328353
    KroKoala
    Membre

    Voici les photos:
    http://melina.dyndns.org/nadege-web/europe/france_lyon_gday.htm

    Merci nad tu fais du bon boulot 😉 (Mais si elle se couche tard C pas à cause des photos…)

    Au fait Go oz je ne le pensais pas pour le « tjs a la traine » le but de cette phrase était uniquement de vous booster et ça a marcher 😉

    Have a nice day et vivement le 22 !!!

    #328354
    KroKoala wrote:
    Merci nad tu fais du bon boulot 😉 (Mais si elle se couche tard C pas à cause des photos…)

    lol !! c’est la passion pour l’oz qui l’a fait veiller si tard !!! 🙂

    KroKoala wrote:
    Au fait Go oz je ne le pensais pas pour le « tjs a la traine » le but de cette phrase était uniquement de vous booster et ça a marcher 😉

    pour sûr…. la preuve !!!! :sigh: faut juste nous « booster » un peu nous c’est bien connu LOL 😆 😆

    KroKoala wrote:
    Have a nice day et vivement le 22 !!!

    lol… d’ailleurs pour ceux qui veulent Ozman attend les retardataires sur le post…. Avis aux intéréssés !!!!! Viendez tous !!

    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_7379-0-asc-0.php

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles