11.5 C
Sydney
25 avril 2024

MELBOURNE EN JUIN 2012…QUI SERA DANS LES PARAGES ??!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble MELBOURNE EN JUIN 2012…QUI SERA DANS LES PARAGES ??!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10105
    In_Oz_soon
    Membre

    Salut,

    Ca fait un p’tit moment que je squatte le forum à la recherche d’infos, comme beaucoup parmi vous, je pense !!

    A la différence d’autres personnes qui cherchent des gens avec qui voyager en partance de France, moi j’ai déjà réservé mon billet, départ le 9/6 Paris-Dubaï-Melbourne. Donc je lance plutôt un appel aux personnes qui pensent arriver sur Melbourne comme moi à la même période que moi.

    Je vous avouerais que je n’ai pas de plans prédéfinis pour l’instant, je sais juste que je ne resterais pas un an dans la même ville. Si y’a des personnes qui sont dans la même stuation que moi, qui ont leur billet et qui se disent « on verra sur place » alors contactez-moi…autant être plusieurs à être en mode « freestlye » 😛

    Je compte rester un an en OZ, je compte bien sûr taffer (peu importe le taf, je veux me faire des sous pour financer mon trip), ensuite je serais là bas pour faire la fête, progresser en anglais, et faire des rencontres !

    j’attends vos messages !

    #101820
    In_Oz_soon
    Membre

    Un ptit « up » !

    Me dites pas que je suis la seule à m’aventurer sur Melbourne à cette période là !!!

    Tout le monde se barre à Perth, ou Sydney, ou bien plus au Nord !! Oui je sais le temps y sera moins dégueu !!

    En tout cas n’hésitez pas à me faire signe si jamais… :mrgreen:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles