20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Melbourne, chambre double+salle de bain, 250 dol/semaine

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Melbourne, chambre double+salle de bain, 250 dol/semaine

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par steph31, le il y a 15 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #40107
    steph31
    Membre

    Nous venons d’arriver sur Melbourne avec mon copain et avons trouvé une chambre dans une immense et magnifique maison dans le quartier de Bulleen, à 15 kilomètres de la city. Une dame grecque y vit avec sa fille, et toutes les deux sont vraiment adorables !
    Une autre chambre est libre dès maintenant, avec sa propre salle de bain, pour 250 dollars par semaine (pour deux !). La propriétaire se charge de payer les bills. La maison est tellement grande que l’on est loin de se gêner… on est tellement ravis de ce plan que ce serait bête de ne pas le faire partager à un autre couple !

    N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

    #201964

    En effet c’est très interessant! Où est ce exactement dans Melbourne?

    #201965
    steph31
    Membre

    Euh… d’après ta signature, tu n’arriverais qu’à partir de 2010 ?! C’est bien de s’y prendre tôt, mais quand même 🙂 Quant à la localisation, comme je l’ai mis dans le message, c’est à 15 km de la ville, dans le quartier de Bulleen (tu peux facilement le repérer via google maps).

    #201966
    badimoin
    Participant

    lol oui a partir de 2010, elle aura le tps de trouver plein de coloc

    #201967

    oui je sais mais là c’est pour plutôt car j’ai des amis qui vont surement partir cet été et ils m’ont demandé de voir sur le forum comme j’y suis inscrite de voir si il y avait des offres interessantes!
    je leur donne le lien et je pense qu’ils viendront vite sur le forum
    En tout car merci!

    #201968
    steph31
    Membre

    La chambre n’est plus disponible.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles