24 C
Sydney
23 avril 2024

Location de notre maison dès le 26 décembre – Caulfield

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Location de notre maison dès le 26 décembre – Caulfield

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32185
    thais
    Membre

    Hi,

    Afin de nous payer une partie de nos vacances en Australie, nous louons notre maison à partir du 26 décembre et juqu’au 30 janvier.
    Nous repasserons certainement dormir pendant 2 semaines pendant cette periode.

    Nous recherchons une famille ou personnes très serieuses car nous sommes locataire.

    Maison (2 chambres 4 ou 5 couchages ) avec grand jardin. (air conditionné – clim – internet – machine à laver..)

    c’est préferable d’avoir une voiture de temps pour faire les courses (5 min en voiture) la gare est à 10 min à pied pour la city (15 min de train).
    Quartier très calme et très sympa.

    Prix : $ 500/semaine (négociable)

    N’hésitez à me contacter pour plus de contact.

    Caroline

    #176763
    Touryst
    Membre

    Bonjour Caroline,

    Je viens de voir votre annonce qui m’intéresse fortement. Je serais sur Sydney avec deux amis à partir du 8 décembre et nous recherchons une maison à louée pour une courte période.
    J’aimerai savoir dans quel quartier vous situez vous et si votre maison nous plait, si nous pouvions négocier un prix de 150$/week par personne soit 450$/week pour vous !?

    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de passer une excellente journée dans cette charmante ville qu’est Sydney.

    Cordialement,
    Erwin.

    #176764
    thais
    Membre

    Bonjour Erwin,

    Nous sommes sur Melbourne et non sur Sydney, vous recherchez sur Sydney plutôt non ??

    caroline

    #176765
    Touryst
    Membre

    En effet,

    Autant pour moi.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles