17 C
Sydney
29 mars 2024

L’indispensable…en arrivant pour 30$

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #15780
    Matthieu366
    Membre

    Bonjour,

    Nous quittons Sydney à la fin de la semaine..et depuis décembre 2010, nous avons accumulé quelques petites choses indispensables pour la vie en Australie.

    – 2 sièges de camping repliables avec acoudoirs et porte-bière (valeur d’achat : 20$)
    – Vaisselle Ikéa : 6 verres (2$) et 24 couverts (6 petites cuillères, 6 fourchettes, 6 couteaux, 6 cuillères à soupe) (valeur d’achat : 13$)
    – 2 illimited Pass pour l’Aquarium de Sydney, le Wildlife de Sydney (parc animalier à Darling Harbourg), la Sydney’s Tower et l’Aquarium de Manly valable jusqu’a fin juin 2011 (valeur d’achat : 120$)
    – 2 oreillers Ikéa avec housse (valeur d’achat : 20$)
    – Adapteur pour prise australienne (valeur d’achat : 15$)
    – Telephone portable Nokia BL-5CB avec kit mains libre, chargeur pour prise éléctrique Australienne et carte SIM (valeur d’achat : 30$)

    Nous souhaiterions tout vendre a la même personne afin d’eviter des allers-retour mais si vous etes interesse par un des produits en particulier, n’hesitez pas a faire une offre !

    Le tout nous a donc coûté 220 $ et est en excellent état pour ne pas dire neuf pour certaine chose
    Nous vendons tout celà pour 40 $. A débattre
    Partant mi mai, ce package est récupérable entre le vendredi 13 mai au dimanche 15 mai 2011. Possiblité de récupérer le pack à Waterloo ou à Central.

    On peut envoyer des photos si vous souhaitez.
    pour toute info, vous pouvez soit répondre a ce post, soit appeler au 04 20 80 62 27

    See ya

    #122267
    shark79
    Membre

    moi je serais interesse par les 2 pass je suis moi aussi sur sydney 20 $ ca vous va ?

    #122268
    Geoffrey31
    Membre

    Y a la photo sur les passes nan ? :-|

    #122270
    Matthieu366
    Membre

    Effectivemment, il y a la photo. Cependant la photo est parfois vérifié à la Sydney Tower. Pour ce qui est de l’acquarium de Manly, l’Acquarium de Sydney et le Wildlife de Sydney, on rentre comme dans un moulin. Il suffit de badger la carte sur une machine.

    Pour 20$, c’est ok pour nous pour les pass. On peut se voir dimanche si tu es disponible ?

    #122269
    Geoffrey31
    Membre

    Soyez prudents quand meme, on m’a controle la photo plusieurs fois a l’aquarium et au Wildlife World !

    #122271
    shark79
    Membre

    oui je pensais pas qu’il y avait une photo donc du coup pas interresse car je veux pas perdre 20 $ desole

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles