17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Lift Perth –> Exmouth –> Broome le 28 mai

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Lift Perth –> Exmouth –> Broome le 28 mai

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #26166
    Matth85
    Membre

    Salut,

    Nous sommes 3 (2 gars et 1 filles) pour le moment et recherchons une ou deux autres personnes pour aller visiter la cote entre Perth et Broome.
    Le depart est prevu a Perth le 28 mai, le voyage devrait durer au alentour d’une ou deux semaines.
    On voudrait visiter les plages de Monkey Mia, Exmouth, surf et plongee au rendez vous!

    Nous avons un Van avec tout le matosse pour 4 personnes (vous avez juste a apporter votre sac de couchage et on s’occupe du reste).

    On demande un participation de 20 dollard par personne pour le prix du materiel. Partage de l’essence, de la nourriture et de la bonne humeur.

    Si vous etes interesse, vous pouvez me contacter au 04.29.84.70.50
    Matthieu, Emilien et Claire.

    #158932

    Salut a vous

    je m’appelle Nicolas, j’ai 22 ans et je suis interesser par ce que vous proposer.
    Je suis actuellemen a Sydney. Mais si vous etes toujours sur Perth, je peux prendre un vol pour demain.

    Si votre proposition est toujours d’actualite, faite moi signe assez vite pour ke je reserve mon vol.

    A bientot, tchao.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles