20.4 C
Sydney
23 avril 2024

LIFT offert perth to melbourne week end du 15/02-17/02

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia LIFT offert perth to melbourne week end du 15/02-17/02

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #52556

    slt tous le monde je recherche une personne pour partir en tripp avec moi depart prevu ce week end jai un camper van tout equipés pour dormir et manger!! je voudrai suivre toute la cote via magaret river-albani-esperance….. voila si ca vous interesse mon tel 0410934190!! ET ENJOY LA LIFE!!!!!

    #239893
    antoz49
    Participant
    BEBER’OZ wrote:
    slt tous le monde je recherche une personne pour partir en tripp avec moi depart prevu ce week end jai un camper van tout equipés pour dormir et manger!! je voudrai suivre toute la cote via magaret river-albani-esperance….. voila si ca vous interesse mon tel 0410934190!! ET ENJOY LA LIFE!!!!!

    Beeeeberrrrrrrrrrrrrrr ???!!!!
    What’s up mate ?? what ar U doing
    No news 🙄

    j’ arrive tjr le 34 sur Perth ? jvois que tu voyages
    j’ aimerais avoir de tes nexs tu sais …..

    Bizooooooo
    Anto 😎

    #239894
    antoz49
    Participant
    antoz49 wrote:
    BEBER’OZ wrote:
    slt tous le monde je recherche une personne pour partir en tripp avec moi depart prevu ce week end jai un camper van tout equipés pour dormir et manger!! je voudrai suivre toute la cote via magaret river-albani-esperance….. voila si ca vous interesse mon tel 0410934190!! ET ENJOY LA LIFE!!!!!

    le  » 4  » plutôt ! 😆
    Give me some news my friend !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles