20.7 C
Sydney
24 avril 2024

lift adelaide – melbourne via great ocean road du 14 – 20/12

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage lift adelaide – melbourne via great ocean road du 14 – 20/12

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #43043
    domioz
    Membre

    Salut a ts,

    Actuellement a alice springs, je serai a adelaide d,ou je projete de partir sur Melbourne en suivant la cote, et donc en longeant la great ocean road, avec arrivee prevue le 20. Je suis a la recherche d,un ou deux coequipiers…. Bref, s,il y a des interesses, ils peuvent se faire connaitre au 0421988351…

    Pour info, je m’appelle Dominique, je suis de Bruxelles, et j,ai 27 ans….. Je ne demande pas specialement quelqu,un ayant le permis de conduire mais le partage des frais d,essence et la joie de vivre sont recquis….

    A bientot….

    Dominique

    #210375
    domioz
    Membre

    marie, j’ai bien recu ton message mais je n’ai tjrs pas ton numero pour te rappeler. Je suis a coober pedy pour l,instant mais je serai sur adelaide ds la soiree du 13. Il est possible que je ne capte pas dans la journee mais envoie moi ton num et je t,appelle des que je peux. Tu es evidement la bienvenue. Je compte partir le 14 mais pas de soucis si tu prefere le 15.

    A tres bientot

    Dominique

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles