16.8 C
Sydney
24 avril 2024

Libere chambre sur Bondi Beach debut juin !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #37100
    Hugoamrani
    Membre

    Salut a tous,

    Je rentre en France début juin après quelques mois sur Sydney, je libère donc ma chambre dans un apart en plein coeur de Bondi Beach !

    L’apart est sur Francis Street, a 100 metres de la plage et de tous ses commerces, supermarchés, restaurants, pubs, nightclubs, fast-foods…
    Il comprend 4 chambres (je libère la plus grande des chambres), une cuisine équipée, une salle de bain que vous partagerez avec deux autres locataires, ainsi qu’une terrasse très agréable.

    La chambre est assez grande, et fournie. Il y a aussi une télé dans la chambre en plus de celle du salon ( avec lecteur dvd).

    Le proprio demande:
    260 dol / semaine. (tout compris : loyer, eau, internet …)
    Minimum Stay : 3 mois.
    Caution : 520 dol (soit deux semaines de loyer par avance, qui vous seront bien sur rendu avant votre départ.)

    Bondi beach est un quartier vraiment agreable, en tout cas moi j’ai vraiment adoré. Sa bouge bien on s’ennuie jamais. La plage a deux pas c’est top ! Si vous faites du surf c’est l’idéal.

    L’apart est situé dans une rue très tranquille, la chambre n’est exposée a aucun bruit.

    N’hésitez surtout pas a me contacter pour tout renseignement supplémentaire ou pour venir visiter.

    hugo-amrani@hotmail.com
    ooo_le_maro@hotmail.com
    04 06 95 83 56

    #192505
    maubert
    Membre

    Salut je m’apel benjamin et j’arrive a sydney le 11 juin. L’appartement pourrait m’intéresser.je ne peut ma me servir de msn dans l’immédiat mais que a partir du 30 mai, je te recontacterai a cette date.
    Venin7718@hotmail.fr
    see you soon

    #192506
    Hugoamrani
    Membre

    Salut Benjamin,

    merci d’avori répondu mais je libère la chambre fin mai debut juin, le 11 juin c’est trop tard pour moi normalement. Je dis normalement parce que je peux voir avec mon proprio si lui sa lui va mais je ne garantis rien. Donc je te tiens au courant sur ce topic ok ?

    see ya.

    #192507
    drup_2015
    Membre
    Hugoamrani wrote:
    Salut Benjamin,

    merci d’avori répondu mais je libère la chambre fin mai debut juin, le 11 juin c’est trop tard pour moi normalement. Je dis normalement parce que je peux voir avec mon proprio si lui sa lui va mais je ne garantis rien. Donc je te tiens au courant sur ce topic ok ?

    see ya.

    Il ne s’appelerait pas Dimitri ton proprio? Juste parce qu’il y a un an j’ai visité des apparts dans la même rue. 😆

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles