19.8 C
Sydney
16 avril 2024

Le Working Holliday Visa au Japon c’est comme le WHV en Australie, il y a 10 ans

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Divers Divers Le Working Holliday Visa au Japon c’est comme le WHV en Australie, il y a 10 ans

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #84957
    Nipponoob
    Membre

    Bonjour,

    Je suis en Working Holliday Visa au Japon, et le moins que je puisse dire c’est que tout se passe bien et qu’il n’y a pas un français qui galère la bas en WHV !

    Je prie le bon Dieu pour qu’on nous fasse pas en France un reportage à la con et voir déferler un tas de cas sociaux comme j’ai pu le voir en Australie.

    Franchement l’Australie devrait faire comme le Japon et instauré un quotas pour les visas, ça permettrait aux backpakers de moins galérer la bas !

    J’ai trouvé un boulot en 5 jours !

    Bref si vous voulez des conseils pour travailler surtout à Roppongi,

    Jetter un coup d’oeil à mon blob : http://www.nipponoob.fr

    #388145
    Mathieu314
    Membre

    Tiens, record battu: j’ai trouvé un boulot en 2 jours. Sérieux 😎

    Par contre comparer l’Australie et le Japon… c’est vraiment pas comparable comme working holiday visa. C’est pas aussi simple que down under pour trouver du taf (j’ai eu du bol).

    Pour les cas sociaux, je plussoie et je pense savoir de quel type d’énergumène tu parles, merci de ne pas venir ici ! (même s’il y en a quelques uns pas mal dans le genre au Japon…)

    Depuis quand tu es à Tokyo ? J’ai aussi un blob (!): Japanoob.fr

    #388146
    Nipponoob
    Membre

    Salut Mathieu !

    C’est claire tu m’as battu !

    J’ai consulté ton blog ! Il est magnifique !

    Disons que j’ai eu une mauvaise expérience en Australie…

    Je suis au Japon depuis le 2 août 2013, soit un peu plus de 2 mois !

    Je vois que tu es à Osaka, quand je descendrais visiter cette ville, je passerais te faire un petit coucou 😉

    Sinon tu comptes faire quoi à la fin de ton WHV au Japon ?

    #388147
    Nipponoob
    Membre

    Voici un article si vous hésitez entre faire un WHV au Japon ou en Australie :

    Cliquez ici pour consulter l’article !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles