15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Jeune fille cherche famille d’accueil pour juillet 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Jeune fille cherche famille d’accueil pour juillet 2009

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #44730
    linadessia
    Membre

    Bonjour tout le monde !!!!

    Je sais, je m’y prend un peu tôt mai j’ai tellement hâte d’y être que je ne peux pas attendre !

    Voilà, je m’appelle Marina, j’ai 22 ans et je suis en master 1 d’art du spectacle, études théâtrales.
    Je recherche une famille qui pourrait m’accueillir pendant un an dans leur maison en tant que jeune fille au pair….

    Je recherche une famille qui serait installée sur Sydney, Brisbane, Canberra ou Melbourne…
    Je suis diplômée du BAFA et de l’AFPS et je pense avoir tout ce qu’il faut pour être une super fille au pair !!!!!!!

    Voilà donc si jamais vous savez que vous partez de votre famille d’accueil en juillet ou en Aout 2009, contactez moi afin de pouvoir discuter plus amplement avec la future famille d’accueil, les enfants et les parents, et aussi avec vous pour échanger des conseils, des astuces, des petits trucs quoi !

    Marina 😀

    #216224
    linadessia
    Membre

    et hop !

    Aller, je repousse mon départ à Septembre 2009… si des gens sont interessés, qu’ils n’hésitent pas !!!! Je suis toujours disponible !

    #216225
    ASSO.INTER-SEJOURS
    Participant

    AU PAIR EN AUSTRALIE
    Notre association organise des séjours au pair en Australie les infos complètes +Photos + témoignages des participants sont téléchargeable sur /article/les-autres-sejours/au-pair/ PAGE AU PAIR puis page AU PAIR AUSTRALIE
    Le cadre,
    Association loi 1901 créée en 1968, recherche des jeunes filles pour stage Au Pair disponibles entre 2 à 12 mois Départ toute l’année
    Mission proposée:
    Un Jeune Au Pair est une personne souhaitant apprendre ou perfectionner une langue étrangère et découvrir une autre culture. L’Au pair doit s’occuper d’enfants principalement et participer aux taches courantes. En retour, Vous serez hébergé en pension complète et chambre individuelle au sein de la famille d’accueil, et vous recevrez de l’argent de poche chaque semaine.

    Il y a des correspondants sur place qui organisent parfois des activités et rencontres et restent disponibles en cas de problème.
    Conditions: lieu, salaire, horaires…:
    Vous recevrez de l’argent de poche qui varie pour 15/25/ 30h de travail par semaine + 2 à 3 de soirées de baby-sitting. N’oubliez pas que vous êtes logée et nourrie en pension complète !

    Vous disposez de 1à 2 jours de congés par semaine selon famille, et une semaine de congés payés après 6 mois. Très souvent les familles vous permettent de les prendre durant les vacances scolaires.
    Profil :
    Il faut être de la communauté européenne.
    Agée de 18 à 30 ans.
    Célibataire et sans enfants. (C’est la législation)
    Disponible à partir de la rentrée ou plus tôt ou plus tard
    l’Expérience avec les enfants est appréciée mais pas indispensable
    Le permis de conduire est aussi apprécié mais pas obligatoire!!
    INTER-SEJOURS 179 rue de Courcelles 75017 PARIS Métro : Pereire
    TEL 0147630681 Accueil sans rendez vous de 9H30 à 17
    INFOS + PHOTOS + TEMOIGNAGES DES PARTICPANTS Sur /article/les-autres-sejours/au-pair/ page au pair
    N hesitez pas nous joindre par téléphone ou à venir nous voir

    #216226
    Dounette
    Membre

    Ecoute moi je me suis débrouillée toute seule, je ne suis passé par aucune agence, aucune assoc. J’ai crée un profil sur greataupair.com et aupairworld.net ! En 2semaines j’avais trouvé entière satisfaction. Il faut juste que tu check régulierement les profils des familles.Enfin si t hyper motivé et que tu as hâte de partir tu checkras tous les jours par curiosité. Ce que j’ai fait, et ce qui m’a permis de partir 4 mois plus tôt que prévu!!!
    Surtout ne paie rien, il te propose de payer pour avoir acces aux coordonées des familles, mais si la famille a payé c’est elle qui a acces a ton mail et donc elle qui rentre en contact avec toi …
    Si t’as besoin de plus d’infos nhésites pas!

    #216227
    crocodilebendee
    Participant

    Hello
    J’ai une service a Sydney pour placer les filles au pair avec les familles Australiannes.J’accueille les filles aussi en arrivant a Sydney. J’ai 5 ans de l’experience avec les filles au pair
    Contact moi si ca t’interesse.
    claudiastahl@bigpond.com

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles