15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Jeune fille cherche famille d’accueil pour juillet 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Jeune fille cherche famille d’accueil pour juillet 2009

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #44730
    linadessia
    Membre

    Bonjour tout le monde !!!!

    Je sais, je m’y prend un peu tôt mai j’ai tellement hâte d’y être que je ne peux pas attendre !

    Voilà, je m’appelle Marina, j’ai 22 ans et je suis en master 1 d’art du spectacle, études théâtrales.
    Je recherche une famille qui pourrait m’accueillir pendant un an dans leur maison en tant que jeune fille au pair….

    Je recherche une famille qui serait installée sur Sydney, Brisbane, Canberra ou Melbourne…
    Je suis diplômée du BAFA et de l’AFPS et je pense avoir tout ce qu’il faut pour être une super fille au pair !!!!!!!

    Voilà donc si jamais vous savez que vous partez de votre famille d’accueil en juillet ou en Aout 2009, contactez moi afin de pouvoir discuter plus amplement avec la future famille d’accueil, les enfants et les parents, et aussi avec vous pour échanger des conseils, des astuces, des petits trucs quoi !

    Marina 😀

    #216224
    linadessia
    Membre

    et hop !

    Aller, je repousse mon départ à Septembre 2009… si des gens sont interessés, qu’ils n’hésitent pas !!!! Je suis toujours disponible !

    #216225
    ASSO.INTER-SEJOURS
    Participant

    AU PAIR EN AUSTRALIE
    Notre association organise des séjours au pair en Australie les infos complètes +Photos + témoignages des participants sont téléchargeable sur /article/les-autres-sejours/au-pair/ PAGE AU PAIR puis page AU PAIR AUSTRALIE
    Le cadre,
    Association loi 1901 créée en 1968, recherche des jeunes filles pour stage Au Pair disponibles entre 2 à 12 mois Départ toute l’année
    Mission proposée: