20.4 C
Sydney
23 avril 2024

jeune breton se motive à partir novembre 2007

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #57864
    chris35
    Participant

    salut a tous

    y a t’il des bretons ou bretonnes à vouloir partir en Australie fin 2007?

    quelqu’un aurait-il la liste des entreprises française implantées en Australie surtout ds la promotion immobilière?

    En vous remerciant par avance de vos réponses

    #262969
    Eloz49
    Membre

    coucou!
    eh bien moi je voudrais également partir fin 2007 pour l’australie. Par contre je ne connais pas d’entrprise comme tu le désire mais tu as pour proget de travailler dans l’immobilier juste en australie ou tu l’es déjà en France?
    bonne journé
    élodie

    #262970
    Rem69
    Membre

    Salut !

    Moi aussi je compte partir fin 07..

    Si ca vous dis que l’on se rancarde.. no pb !

    Remy

    #262971
    oz-bzh
    Membre

    Salut Chris35 !
    Je suis également bretonne, et moi, je pars fin septembre, j’ai déjà avancé sur plusieurs démarches, n’hésite pas si tu as des questions. Par contre, je n’ai pas de renseignements pour un listing des entreprises françaises…mais, tu veux forcément trouver un job dans ton domaine?

    #262972
    Eloz49
    Membre

    ca vous direz déchanger nos adresse msn??

    #262973
    chrisdanslesnuages
    Participant

    Salut à tous, désolé chris35 pas d’infos à ce sujet… je parts vers le 10 novembre pour Melbourne… et vous tous où pensez vous aller??? est ce que quelqu’un part pour Melbourne? à plus

    #262974
    chrisdanslesnuages
    Participant

    au fait, chris35, je suis également bretonne, du 56 en fait! a plus

    #262975
    Eloz49
    Membre

    jpensais partir a Sydney ou bien a Brisbane, je n’ai pas trop eu d’info pour Melbour

    #262976
    lilimary
    Membre

    moi aussi je suis bretonne (quimper), et je pars à melbourne mi aout!

    j’y serai sans doute encore fin d’année 07, même si mon programme est loin d’être figé et défini… 😉

    Lili

    #262977
    chris35
    Participant

    merci pr les réponses, j’y croyais plus 😉

    Je suis en poste ds l’immobilier actuellement mais je prendrais ce qui viendra en australie.

    j’aimerais arriver à Sydney ou à brisbanne vers Novembre 2007.

    J’aimerais bouger la bas pr toujours etre au soleil mais hésite à acheter une voiture car les frais d’essence ça doit compter à force…

    oz-bzh tes infos m’intéressent, visa, billets d’avions, compte bancaire….

    mon adresse msn est ibiza35@hotmail.com

    N’hésitez pas si vous êtes ds le même cas, partir seul au pays des kangourous 😉

    #262978
    jack88
    Membre

    Salut à tous,

    Pour ma part je ne suis pas breton mais j’ai également l’intention de partir pour l’australie. je suis en pleine demande administrative et n’est pour l’instant rien de fixé sur mon lieu d’arrivé. Si quelqu’un à des renseignement sympa sur un endroit où il fait bon travaillé (sans maitriser l’anglais parfaitement) n’hésité pas. mon adresse est la suivante: jako.nic@gmail.com j’ai également un doute sur le logement, est ce que les cultivateurs qui proposent du travail hébergent leur employé?

    #262979
    Wym
    Membre

    Je compte partir vers mi septembre pour Perth et après m’installer un peu à Melbourne.

    Le club Teli publie des ouvrages avec plein d’adresses d’entreprises.
    http://www.teli.asso.fr/

    Je suis sur la Côte de Granit Rose vers le 25 août.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles