24 C
Sydney
24 avril 2024

Je cherche un appart pour le 20 mars et plus (Melbourne)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Je cherche un appart pour le 20 mars et plus (Melbourne)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #60453
    sharpie86
    Membre

    Allo tout le monde,

    Je m’appelle Jean-Michel, j’ai 21 ans et j’arrive a Melbourne le 20 mars pour un séjour d’un an. Je vais a Melbourne pour jouer au Hockey alors la saison se fini en aout… et a partir de la … je vais regarder pour aller faire le tour de l’australie.

    Tenez moi au courant si vous avez une tite place pour moi 🙂

    #278422
    delph64
    Membre

    Hi Jean Michel

    Alors t as eu des news pour ta coloc? Moi je suis sur Melbourne depuis presque deux semaines et je recherche un coloc comme toi. Si t as des pistes tiens moi au courant
    See you soon
    Delph 😀

    #278423
    MylN
    Membre

    coucou!!! moi je cherche quelqu’un pour reprendre mon bail, mon « appart » c’est plus un studio, se trouve à St kilda, il est meublé, il y a vraiment tout ce qu’il faut, il coute 275 dollar par semaine
    donc si ça t’intéresse n’hésite pas!!!

    MylN

    #278424
    delph64
    Membre

    Hi MyIn

    Ton appart m interesse trop mais cest pas donne… Tu peux me donner plus de details stp
    See ya
    Delph

    #278425
    MylN
    Membre

    Hi Delph!!

    oui c’est pas donné, mais si tu as un travail c’est gérable, et il les vaut dans le sens ou il n’y a rien qui manque, il est près de tout, et t’es tranquil.

    moi je voulais pas de colloc, pour etre tranquille à toute heures, donc j’ai mis le prix…

    Sinon pour les détails, il est dasn la rue park street, c’est une rue perpendiculaire à Fitroy, et parralèle a auckland.
    La plage est à 5 min, ya le terminus du 112 au bas de la porte, et tout à coté le 16 et 96, ça c’est pour le coté vie quotidienne

    Sinon le studio lui même est équipé TV, radio, machine a laver, planche à repasser, et fer à repasser, lol)
    tout les utilitaire de cuisine.
    le lit c’est le canapé
    il y a plusieur rangement
    il y a même des draps de rechange, serviette de bais, torchons
    aussi il est très éclairé

    voila, si t’a des question…

    bonne journée

    MylN

    #278426
    krim
    Membre

    bonjour,

    je suis tres interessee par ton studio. est il toujours disponible??

    je te donne mon numero appelle moi 04 24 36 34 03

    kristelle merci d avance

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles