16.8 C
Sydney
24 avril 2024

J’arrive le 8 octobre qui qui veut être mon ami ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales J’arrive le 8 octobre qui qui veut être mon ami ?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par agia, le il y a 17 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #59743
    Moroch
    Membre

    Bonjour à tous,

    Après de très très longues années d’attente, ça y est ! Tout (ou presque) est pret.

    Billet d’avion : ok
    WH Visa : ok
    Sac à dos : presque ok
    Assurance : ok
    Pack d’accueil de 6 jours avec aide pour la paresse à Sydney : ok
    Check up médical avant de partir : je le ferai en septembre
    Compte en banque plein de sous : Pas ok du tout, mais d’ici octobre, ca devrait le faire

    Bref vous l’aurez compris, j’en suis maintenant à compter les jours (d’ailleurs aujourd’hui J-180)

    J’ai 28 ans (même si tout le monde m’en donne 24) et je vis à Nice. A la base je suis journaliste mais je fait un break pour réaliser un vieux reve.
    Je dis pas tout histoire d’en garder un peu pour plus tard 😉

    Je voudrais savoir si il y avait des personnes garçons ou filles qui arriveront dans la même période que moi. Si c’est le cas je cherche des amis pour faire un bout de chemin ensemble.

    N’hésitez à laisser un message ici, on partagera nos coordonnées ensuite.

    Raphaël

    #274346
    agia
    Participant

    Salut

    J’arrive à Sydney début Septembre. Je compte y rester un bon moment (au moins 5 mois).

    J’ai 24 ans, je viens avec une amie. Nous sommes toutes deux Marseillaises et sommes en train de finir nos études. On compte rester environ 6-7 mois.

    Dans un premier temps, vivre à Sydney (avec des cours pour moi car mon niveau est trop moyen), ensuite bosser (on a leWHV) puis genre le dernier ou avant dernier mois partir et visiter une partie de l’oz: priorité à la côte Est et NZ…)

    Si tu veux me contacter, hésites pas. Je te file mon msn: aurelie141_1@hotmail.com

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles