24 C
Sydney
29 mars 2024

Important- Peut on louer un apart pr 2 mois et non 6 ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Important- Peut on louer un apart pr 2 mois et non 6 ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28819
    jonathandu06
    Membre

    Ca parait bête, mais aprés beaucoup de mails envoyés à des agences immobilieres pour chercher un apart pour 2 mois, jai recu bcp de reponse comme quoi c’était seulement pour 6 mois, dc vu que je veux seulement reste 2 mois aux alentours de Surfers Paradise, pour aprés bouger autre part et voir du pays, et comme je ne peux pas rester en auberge de jeunesse 2 mois, ce qui reviendrais plus chere qu’un apartement au final, que faire???
    Avez vous des numeros ou des site internet d’agences qui loue au mois, mais avec des prix correct, du genre trouver un truc simpa pour un apart pour 2, avec une seule chambre dans les 400 doll / sem au maximum, si oui dites moi 😉
    Merci d’avance, je viens en australie début juillet et je veux déja y voir un peu plus clair au niveau logement, merciiiii

    #167149
    cindyswan7pro.ben
    Participant

    Oui c est possible. il te suffit d aller directement au reception des immeubles. ils louent souvent par mois. mais tu peux regarder aussi des apartement hotel. ca se fait beaucoup.
    allez a plus et bonne chance

    #167150
    jonathandu06
    Membre

    Merci beaucoup tes conseil mais aurais tu des adresses sur Gold coast ou des sites car je trouve vraiment rien ??

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles