21.7 C
Sydney
14 décembre 2024

HELP !! Stage Melbourne ou Sydney de 6 semaines pour mai 09

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv HELP !! Stage Melbourne ou Sydney de 6 semaines pour mai 09

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Niinou
    Membre

Bonjour,

Dans le cadre de mon BTS Assistant de Manager, j’ai un stage a faire a l’etranger de 6 semaines, je sais c’est court … !! J’ai l’opportunité d’aller en Australie car mon ami y pars pour les etudes aussi et pourra dc m’heberger et me nourrir pour le debut.
    JE pose donc ce post, car sur une 20 aine de demandes, je n’ai eut que des réponse négatives, ou bien pas de réponse. Pouvez vous m’aider, me conseiller s’il vous plait, je suis plus que motivée, et accepterais dans tout types d’entreprises bien que passe en avant, le tourisme, l’education…
    Je dois donc effectuer un stage d’assistant de manager, je crois que la bas ils appelle ca junior assistant, ou office assistant.
    Je compte postuler aupres des filliales francaises qui sont implantés la bas, peut etre seront ils plus ouvert a ma candidature, qu’en pensez vous ?

Merci d’avance de votre aide, car je commence a désespérer …

😀 Anais

Niinou
    Membre

Personne pour m’aider, me conseiller ?? J’ai vraiment besoin d’aide, et vous connaissez beaucoup plus l’Australie que moi …
    S’il vous plait, répondez moi !! HELP ME !!

🙁

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles