12 C
Sydney
25 avril 2024

HELP CHERCHE JOB A SYDNEY POOUR JUILLET AOUT 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv HELP CHERCHE JOB A SYDNEY POOUR JUILLET AOUT 2008

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #49384

    Bonjour à tous, comme plusieurs d entre vous je cherche un job à Sydney pour le moi de Juillet Aout.
    J’ arrive fin Juin, le 27 et repart le 8 Septembre en France.
    J’ ai déja trouvé un appart à Sydney et j’ ai aussi mon billet d’ avion mais pas de job….ce qui presse un peu du coup !
    Je n’ai pas un anglais expert mais je me debrouille et peut aisément suivre une conversation et je suis ultra motivé à travailler !!!
    Je suis pret a faire n importe quel job, du moment que je puisse vivre
    et faire evoluer mon anglais !!!
    Et bien entendu faire des rencontres sur Sydney !!!
    N ésitez surtout pas a me contacter, j’ attens vos reponse !
    voila mon mail-msn: streetvibe@hotmail.fr

    Merci d’ avance…

    #229265
    clement.guisembert
    Participant

    Salut,
    ton message m’a interpellé. J’ai mon billet d’avion pour Sydney (départ prévu le 30juin). J’aimerais bosser 1 mois, mais pour l’instant je n’ai encore rien trouvé, même pas de logement!
    J’aimerais bien savoir l’état de tes recherches mais surtout comment t’as fait pour trouver un appart!!
    J’attends ta réponse 😉

    #229266
    drup_2015
    Membre

    Ça a déjà été dit mais tu ne trouveras un job qu’une fois sur place. (et encore)

    #229267
    clement.guisembert
    Participant

    Merci pour ton optimisme lol
    Pour le job, j’ai compris. Il faut en chercher un sur place. Mais pour le logement, je fais comment? Il me faut au moins un point de chute. Une idée, un bon plan, un contact?????
    Merci d’avance pr ta rép 🙂

    #229268
    lili84
    Membre

    pour le logement, réserve quelques nuits en backpackers, le temps de visiter des appart’ et de choisir…. à moins que tu ne préfères t’engager pour un appart’ dès maintenant et avoir une surprise en arrivant à sydney (genre te retrouver à dormir dans le living room dans un 3 pièces, avec 8 colocs….)
    crois moi trouver un appart’ ici est très facile, ça ne prend que quelques jours, il y a des annonces absolument partout!

    #229269
    drup_2015
    Membre
    clement.guisembert wrote:
    Merci pour ton optimisme lol
    Pour le job, j’ai compris. Il faut en chercher un sur place. Mais pour le logement, je fais comment? Il me faut au moins un point de chute. Une idée, un bon plan, un contact?????
    Merci d’avance pr ta rép 🙂

    Je suis quelqu’un de très optimiste. 😮
    Mais je suis sur place et je sais de quoi je parle.

    Pour le logement faut faire comme tout le monde, réserver plusieurs nuits dans un backpacker le temps de trouver autre chose!
    Il y a un post dans lequel on donne des noms de backpackers à Sydney.

    #229270
    Mictateur
    Membre

    Je suis là que depuis deux jours mais je plussoie, creednord.
    Et pis c’est pas si terrible que ça, les backpackers, y’a même une super ambiance. 😎

    #229271
    clement.guisembert
    Participant

    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Maintenant, je comprends mieux la vie à Sydney. Mais je peux vous demander si vous connaissez un bon « backpackers » où dormir. Je suppose qu’il y en a beaucoup ; alors si vs avez déjà dormi ds une auberge sympa, c’est bien de le savoir 😀

    #229272
    clement.guisembert
    Participant

    ahhh j’allais oublier!!!!
    Et vous???? Vous cherchez pas un nouvo coloc? 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles