11.6 C
Sydney
19 avril 2024

gros doute pour les 3000 euros à j-5

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #70396
    aure
    Participant

    bonjour

    voila mon problème qui concerne les 3000 euros….

    Les 3000 euros je ne les ai pas!
    je dois avoir 1000 euros à tout casser+un emprunt que je fais à ma banque au fur et à mesure selon mes besoins (qui peut aller jusqu’à 5000 euros max)….

    J’ai donc juste une attestation de la banque qui s’engage à me prêter + de 3000 euros (donc pas de relevé)…
    je pars dans 5 jours et j’ai une trouille énorme que ca ne passe pas…
    Sont ils chiants par rapport à ca au service des visas à l’aéroport de sydney?
    auré

    #321590
    zouzounia1
    Membre

    mais si ça va passer 🙂 t’as la trouille parce que tu pars dans 5 jours et que faut bien la rejetter sur quelquechose. t’as un billet retour? si oui , ils vérifieront même pas.
    bon voyage!

    #321591
    kuiper25
    Membre

    hi, ben tu t’en bete bien je trouve, si ta un credit conso ou permanent d’accepter par ta banque pourquoi ne pas faire de virement pour tes 3000 euros ?

    Parce que de toute façon les 3000 tu en aura tres vite besoin donc bon …
    et puis surtout tu n’aura ni doute et ni crainte de reprendre le chemin du retour en cas de controle . (avis perso)

    see ya .

    #321592
    elnia
    Membre

    je suis arrivee mardi dernier il m on rien demander

    et ce que j avais fait j avais pas non plus les 3000 euros sauf sur un compte bloquer j avais fait la photocopie au cas ou. dans tout les cas je savais que quelqu un pourrait me les preter a ma banque ou mes proches.

    et puis si tu as un papier de ta banque je pense que c ok

    #321593
    GregG
    Membre
    kuiper25 wrote:
    hi, ben tu t’en bete bien je trouve, si ta un credit conso ou permanent d’accepter par ta banque pourquoi ne pas faire de virement pour tes 3000 euros ?

    Parce que de toute façon les 3000 tu en aura tres vite besoin donc bon …
    et puis surtout tu n’aura ni doute et ni crainte de reprendre le chemin du retour en cas de controle . (avis perso)

    see ya .

    Il n’y a aucun probleme pour les 3000, je n’ai jamais entendu quelqu’un me dire qu’on lui a demander un justificatif.

    C’est juste pour faire peur et que tu ne sois pas en galere en Oz!

    Et je ne suis pas d’accord pour dire quel aura besoin tres vite des 3000 euros.

    Je suis parti avec 1600$(1000 euros environ), bon j’ai travailler des mon 5 eme jours en Oz.

    Et j’ai claquer pour 600$ en vetement la premiere semaine, et j’ai deja de coter environ 1000$ en moins de deux mois sans trop economiser!

    Donc si elle trouve un job des sa deuxieme semaine voir meme 3eme sans trop depenser, elle ne touchera pas a ces 3000 euros!

    #321594
    kuiper25
    Membre

    Pour faire court voici un lien qui contient deja qlq avis a mon sens éclairé et disons plutot et surtout qui se rapproche plus de ma façon de voire la chose (encore une fois avis perso) …

    le lien contient l’extrait de texte officiel et l’avis de Vins et d’autres biensur !! go ahead LOL

    (edit modérateur : lien retiré)

    see ya

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles