16.2 C
Sydney
25 avril 2024

G DAY 14 SEPTEMBRE

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #87892
    briiice
    Participant

    J ai pas vu de post ouvert au sujet de la Gday du 14.

    Moi j y serai avec des infos sur l oz, la Nouvelle Zélande d ou je reviens tout juste et la pratique de sports à sensations (saut a l elastique, plongée et parachutisme) dans ces pays entre autres.
    tchao

    #394704
    Cedric_AACOM
    Participant

    Non je comptais faire une news, cool ça fera tout juste 1 an qu’on s’est pas vu du coup !

    Pas trop dur le retour ? 😛

    #394705
    BILIPS
    Participant

    Salut les gars,

    Je serai pas présent à celle de Septembre mais à celle de Décembre. Retour en France le 30 septembre pour moi.

    #394706
    Australia-Australie
    Maître des clés

    Hello Bilips, la forme ?

    C’est la période des grands retours en ce moment ! 😀
    Enfin presque vu ce que j’ai cru comprendre …

    #394707
    briiice
    Participant

    J essaie de pas y penser mais ca va etre compliqué, c est sur. C est pour ca que je me fais une session parachute debut octobre 🙂
    On se boira une tite binouz au café Oz
    Tchao

    #394708
    BILIPS
    Participant

    Et oui beaucoup partent en Septembre mais il y a aussi beaucoup de malheureux qui rentrent a cette periode 😉

    Brice c’est quoi le prochaine etape?

    #394709
    Nico S.
    Membre

    Hey,

    Je serai en train de faire mon escale sur Paris ce jour-là en partance pour l’Australie (again). Quelles lignes de métro/train dois-je prendre de Roissy pour arriver jusqu’au Pub?
    (Pour ceux qui sont de Paname).

    Cheers

    #394710
    Poinse
    Membre

    Bonjour,

    Pour arriver jusqu’au bar Oz de Châtelet au départ de Roissy le mieux c’est de prendre le RER B et de s’arrêter à Châtelet. Ensuite il y a une minute de marche pour retrouver le bar Oz : 18 Rue Saint-Denis, 75001 Paris!

    PS: Tous les RER B au départ de Roissy s’arrêtent à Châtelet, facile!

    Cheers,

    #394711
    Nico S.
    Membre

    Super, merci, il se peut donc que je vienne descendre une pinte ou deux avant de reprendre l’avion.

    Et si certains ont des questions sur un job en station de ski en Australie…j’en sors 🙂

    Cheers

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles