15.9 C
Sydney
13 mai 2021

G DAY 14 SEPTEMBRE

• Créateur
    Sujet
    briiice
    Participant
    WHV

J ai pas vu de post ouvert au sujet de la Gday du 14.

Moi j y serai avec des infos sur l oz, la Nouvelle Zélande d ou je reviens tout juste et la pratique de sports à sensations (saut a l elastique, plongée et parachutisme) dans ces pays entre autres.
    tchao

Mon blog: http://voyage2sensations.com NOUVELLE PAGE: Le Parachutisme[/url]
Viewing 8 replies - 1 through 8 (of 8 total)
  • Auteur
    Réponses
    Cedric_AACOM
    Participant
    WHV

Non je comptais faire une news, cool ça fera tout juste 1 an qu’on s’est pas vu du coup !

Pas trop dur le retour ? 😛

Consultez nos articles régulièrement mis à jour : Whv : Formalités  - Jobs - Logements - Pratique - Regards de whv - Transports Visas : Au Pair - Etudier - Expatriation - Tous les Visas Découvrir : Etats et villes - Faune et flore - Insolite - les Incontournables - Outback - Parcs Nationaux Forums :  Découvrez les 24 Forums du site
    BILIPS
    Participant
    Résident

Salut les gars,

Je serai pas présent à celle de Septembre mais à celle de Décembre. Retour en France le 30 septembre pour moi.

2008-2009: 1er WHV 2011: 1 mois touriste 2013-2014: 2nd WHV 2016 -2017: WHV NZ 2018:  820 Granted !
    Australia-Australie
    Maître des clés

Hello Bilips, la forme ?

C’est la période des grands retours en ce moment ! 😀
    Enfin presque vu ce que j’ai cru comprendre …

Consultez nos articles régulièrement mis à jour : Whv : Formalités - Jobs - Logements - Pratique - Regards de whv - Transports Visas : Au Pair - Etudier - Expatriation - Tous les Visas Découvrir : Etats et villes - Faune et flore - Insolite - les Incontournables - Outback - Parcs Nationaux Forums : Découvrez les 24 Forums du site
    briiice
    Participant
    WHV

J essaie de pas y penser mais ca va etre compliqué, c est sur. C est pour ca que je me fais une session parachute debut octobre 🙂
    On se boira une tite binouz au café Oz
    Tchao

Mon blog: http://voyage2sensations.com NOUVELLE PAGE: Le Parachutisme[/url]
    BILIPS
    Participant
    Résident

Et oui beaucoup partent en Septembre mais il y a aussi beaucoup de malheureux qui rentrent a cette periode 😉

Brice c’est quoi le prochaine etape?

2008-2009: 1er WHV 2011: 1 mois touriste 2013-2014: 2nd WHV 2016 -2017: WHV NZ 2018:  820 Granted !
    Nico S.
    Membre
    WHV

Hey,

Je serai en train de faire mon escale sur Paris ce jour-là en partance pour l’Australie (again). Quelles lignes de métro/train dois-je prendre de Roissy pour arriver jusqu’au Pub?
    (Pour ceux qui sont de Paname).

Cheers

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." - Marcel Proust
    Poinse
    Membre
    Étudiant

Bonjour,

Pour arriver jusqu’au bar Oz de Châtelet au départ de Roissy le mieux c’est de prendre le RER B et de s’arrêter à Châtelet. Ensuite il y a une minute de marche pour retrouver le bar Oz : 18 Rue Saint-Denis, 75001 Paris!

PS: Tous les RER B au départ de Roissy s’arrêtent à Châtelet, facile!

Cheers,

Nico S.
    Membre
    WHV

Super, merci, il se peut donc que je vienne descendre une pinte ou deux avant de reprendre l’avion.

Et si certains ont des questions sur un job en station de ski en Australie…j’en sors 🙂

Cheers

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." - Marcel Proust
Viewing 8 replies - 1 through 8 (of 8 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents