24 C
Sydney
23 avril 2024

Fruit picking dans le victoria

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #80604
    AntoineWHV
    Participant

    Salut!

    On est deux français, Antoine et Jean-Baptiste sur Melbourne et on souhaite partir chercher du fruitpicking dans les terres, dans la Yara valley .On voudrait louer un van ou trouver du lift ? si il y a qui sont motivé , faite nous signe ? On voudrais bouger rapidement

    See you later

    Antoine

    #378320
    Karline
    Membre

    Salut Antoine,

    j ai 23 ans et j ai les memes projets que toi, es-tu deja partis a l aventure ?
    je te laisse mes coordonnees, si tu es toujours dispo ou pour en discuter. je suis actuellement encore a sydney : 0420 508 669
    Charline

    #378321
    Alice77
    Participant

    hello !!
    je m’appelle Alice et avec mon amie Julie nous sommes a Brisbane en ce moment mais nous souhaitons quitter au plus vite la ville pour decouvrir ce vaste pays !!
    mon numero de tel : 0439924874 si ca vous interesse =)
    peeace

    #378322
    Guibellino
    Membre

    Salut tout le monde,

    mes projets sont les memes que les votres cad faire faire un road trip tout en faisant du fruit picking, jsuis egalement sur brisbane actuellement.
    mon tel si ca vous interesse: 0420 798 581
    biz a tous

    #378323
    ThibaultDlsl
    Membre

    Salut,

    je suis actuellement sur Melbourne au GreenHouse Backpacker et je cherche comme vous l’opportunité de prendre la route en louant/achetant un van & faire du fruitpicking lorsque l’occasion se présente!
    (partir mouiller le maillot sur une ville portuaire pour se faire de l’argent, le farmstay.. je suis ouvert à tout.)

    Thibault : 0450 091 730
    cheers

    #378324

    Hey,

    Je m’appel romain j’ai 21 ans et ton projet m’interesse fortement. Pour le moment je suis a sydney au chiliblue backpacker depuis le 21 fevrier.

    Si ton projet est toujours d’actualité on devrait se rencontrer sur sydney pour en parler.
    mon numero :0424420383

    Cheers!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles