18 C
Sydney
29 mars 2024

frenchi in Sydney 18 novembre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #11521
    yeshai
    Membre

    Salut,

    Ma pote et moi arrivons le 18 novembre ! Je suis gay (Cyril) mais pas folle mais qui profite de la vie !
    Ma pote Sarah adore s’amuser tout comme moi !! Très sociables, nous souhaitons rencontrer des personnes directement là bas !!

    Si vous êtes partant faite signe, nous ne mordons pas et accueillons plutôt les bras ouvert pour se taper de bons trip

    A bientôt,
    Sarah et Cyril

    #106281
    domenico87
    Membre

    hello, moi je suis arriver il y a une semaine, sa me ferait plaisir de vous voir a votre arrivée

    bisous et bon voyage

    #106282
    Ferrolex
    Membre

    Pareil, Vous arrivez quand exactement?

    #106280
    najib01
    Membre

    J’arrive le 8 decembre. j’aimerai bien rencontrer des gens! On peut se tcheker sur face si vous avez. « Najib Azaoum »

    Bon sejour les australiens :p

    #106283
    sanibonani
    Membre

    Hey Cyril,

    Moi c’est Marine (Lesbienne), je vis a Sydney depuis 2 ans et demi, si tu veux aller boire un verre, let me know ! 🙂

    Cheers,

    #106284
    AmelieLigeia431
    Participant

    Salut à toutes et à tous,

    J’arrive à Sydney le 1er Decembre et j’aimerais rencontrer sur place d’autres frenchies !
    Pour boire un verre, partager des bons conseils ou juste une soiree sympa !
    Je m’appelle Amelie, j’ai 25 ans, je suis de Nantes, et après avoir voyagé surtout aux Usa je tente l’aventure australienne…
    Je serai ds le quartier de Kings Cross, nhésitez pas à me contacter :
    amelieligeia@gmail.com
    ou sur FB : Amelie Ligeia

    A bientôt

    🙂

    amelie

    #106285
    ipod478
    Membre

    j’ai un ami a moi qui recherche des contacts aussi, il est sur Facebook et est plutôt sympa
    Kenzo Sorayo

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles