18.6 C
Sydney
29 mars 2024

FORM 1257 ou la fin d’un rêve?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #91013
    AxelN
    Participant

    Bonjour à tous,

    Actuellement âgé de 17 ans, je compte partir en Australie en janvier principalement dans le but d’améliorer mon anglais. Ayant d’abord songé à un visa vacances-travail qui aurait imposé un départ en mars (je ne serai majeur qu’en février), j’ai préféré me raviser et ai donc tenté un visa subclass 600.

    Aujourd’hui, j’ai reçu un mail me demandant de fournir différents documents: une autorisation parentale (aucun problème), un certificat de naissance traduit (aucun problème) mais aussi un autre document qui complique sérieusement les choses. Le document est le suivant: form 1257 ou autrement dit les coordonnées d’une personne âgée de plus de 21 ans responsable de moi durant le voyage.

    Ma question est la suivante: si je fournis l’ensemble des documents nécessaires, que j’attache une lettre en anglais signée de mes parents expliquant que je ne serai mineur que durant un mois et demi, puis-je espérer obtenir mon visa? Ce document est-il vraiment essentiel?

    Je vous remercie d’avance,
    Axel.

    #400197
    SuperWombat
    Membre

    Hello,

    Pour 1 mois et demi je crois que tu te compliques la vie 😛
    Pourquoi ne pas décaler tout simplement ton voyage, ce qui en plus te donnera la possibilité de rester jusqu’à 1 an (voir 2 ) et travailler ?

    Tu compte faire quoi du coup exactement en Australie ? Tu auras le budget nécessaire pour vivre sans pouvoir travailler avec un visa touriste ?

    #400198
    AxelN
    Participant

    Salut,

    Tout d’abord, merci de ta réponse.
    J’aimerais vraiment revenir avant août 2017 dans le but de reprendre mes études (j’ai reçu des réponses d’écoles/universités qui seront toujours valides et que je ne souhaite pas « perdre »).

    Sur place, j’espère suivre quelques cours en faculté ou dans des écoles privées, faire du woofing et évidemment découvrir au maximum le pays.

    D’après toi ne pas remplir ce document est-il vraiment problématique?

    Merci encore!

    #400199
    AxelN
    Participant

    Salut,

    Tout d’abord, merci de ta réponse.
    J’aimerais vraiment revenir avant août 2017 dans le but de reprendre mes études (j’ai reçu des réponses d’écoles/universités qui seront toujours valides et que je ne souhaite pas « perdre »).

    Sur place, j’espère suivre quelques cours en faculté ou dans des écoles privées, faire du woofing et évidemment découvrir au maximum le pays.

    D’après toi ne pas remplir ce document est-il vraiment problématique?

    Merci encore!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles