22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Fille rech Fille env 25 ans départ courant Octobre2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Fille rech Fille env 25 ans départ courant Octobre2012

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #18070
    morguinoux
    Membre

    Bonjour les filles,

    Je m’appelle Morgane, j’ai 25 ans et j’habite dans la région pariseinne. Fini les études et déjà des premiers pas dans la vie active…
    Il est temps pour moi de faire un break et de partir découvrir un autre bout de la planète. J’ai choisi l’Australie! 😉
    Je suis donc à la recherche d’une fille pour partager cette expérience de ma vie car je ne veux pas partir seule et préfèrerais trouver quelqu’un avec qui au moins faire les premiers pas!!!
    Je souhaiterai partir pour voyager et améliorer mon anglais! 6 mois minimum jusqu’à un an!
    Pas de buts précis pour le moment, juste un départ de la France vers le mois d’octobre. Et envie d’aller chercher du soleil!!!
    Envie de visiter, mais aussi de travailler et de faire la fête.
    Je suis plutôt de nature assez sociable et j’ai hate de commencer à faire des rencontres!!!
    Laissez moi vos mails si nos attentes coïncident!!!

    Morgane

    #130297
    Aurelie-Lyon
    Participant

    Salut !

    Je pars entre Novembre 2012 et Février 2013, j’ai 23 ans. Je pars 3 mois en Australie, pour faire un break entre mes études d’ingénieur et la vie active, et progresser en anglais. J’arrive à Perth le 4 novembre, car je passe un mois en Thailande avec une amie avant, mais je poursuis seule en Australie. Je pensais partir de Perth, vers Adelaide (aller à Alice Springs), puis faire le sud de l’Australie, pour passer le jour de l’an à Sydney, et mon avion repart de Brisbane début février. Si tu veux qu’on fasse un bout de road trip ensemble, ou qu’on discute du départ et des choses à faire.
    Bye


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée est à votre disposition pour échanger
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #130298
    Clover77
    Participant

    Morgane,

    Je t’ai envoyé un mp 😉

    A bientôt !

    Laurence

    #130299
    AmelieP
    Participant

    Salut Morgane,

    Je compte partir fin octobre et je t’ai aussi envoyé un mp !

    Amélie

    #130296
    tit_crich
    Membre

    Hello!
    Moi, je m’appelle Christel, je suis Belge (24 ans). Je pars pour effectuer un stage dans le cadre de mes études de vétérinaire du 1er octobre au 23 décembre à Perth. J’aurais voulu partir quelques jours plus tot vers mi/fin septembre pour visiter Perth et les environs. Et après mon stage, à partir du 24 décembre, aller vers Sydney, Brisbane, Melbourne,… jusque mi janvier.
    J’aurais aussi voulu pouvoir visiter avec d’autres jeunes que toute seule, c’est quand même plus sympa…

    #130301
    Bridou
    Participant

    Salut !

    J’ai prévu de partir en Australuie mi octobre, j’ai déjà regardé les billets d’avions et à priori je partirai le 16 ou 18 octobre.
    Je m’appelle Justine, j’ai 23 ans, et je viens de finir mon master. Je compte aller en Australie entre 6 mois et un an également, pour voyager, et trouver des petits boulots de temps en temps étant donné qu’il faut financer les voyages !
    Ca m’intéresserait de partir avec qqn, c’est + rassurant, même si c’est pour partir chacun(e) dans des directions opposées après qq jours ou qq semaines.

    #130300
    PtiteGoutte
    Membre

    Coucou !

    Enfin des gens qui vont vers Perth ! 🙂

    Je suis à Londres actuellement ms je rentre en France à la fin du mois ou je vais prendre visa et billet pour un départ fin octobre pour Perth pour 1 an voire 2 !

    Tenez moi au jus qd vous comptez partir !

    A bientôt

    Emeline

    #130303
    anais_29
    Participant

    Salut!
    Pour moi ce sera Brisbane le 13 septembre. Durée indéterminée…. on verra ce qui se passera là-bas!!
    Je suis de Bretagne, j’ai 25 ans.
    Kenavo!

    #130302
    Clover77
    Participant

    Coucou les filles !

    Je pense partir sur Brisbane entre le 8 et 15 octobre. Pas encore réservé mon billet mais ça n’augmente pas pour l’instant. Et je suis aussi d’accord sur le fait que c’est plus rassurant d’être à plusieurs même si c’est pour se séparer après 😉 .

    Je m’appelle Laurence, j’ai 26 ans et serais ravie de vous rencontrer ! Je compte alterner travail et toursime 😉 Si ça vous intéresse !

    Bises

    Laurence

    #130304
    Bridou
    Participant

    Pour les intéressées je pense partir pour Brisbane le 16 ou 18 octobre, avec la compagnie Malaysia airlines y’a des billets Paris-Brisbane à 620€ environ (sur edreams) si ça correspond avec vos dates, pouquoi pas partir à plusieurs. Je réserve mon billet à la fin de la semaine je pense !

    Justine

    #130305
    Clover77
    Participant
    Bridou wrote:
    Pour les intéressées je pense partir pour Brisbane le 16 ou 18 octobre, avec la compagnie Malaysia airlines y’a des billets Paris-Brisbane à 620€ environ (sur edreams) si ça correspond avec vos dates, pouquoi pas partir à plusieurs. Je réserve mon billet à la fin de la semaine je pense !

    Justine

    Salut Justine !

    Je pars aussi en octobre et peut-être à Brisbane mais je n’ai pas encore caler tout ça. Mais au pire on peut se retrouver sur place 😉

    Laurence

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles