16.6 C
Sydney
17 avril 2024

FAREWELL Yannou PARIS 19/12

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #311931
    sunix
    Participant

    snif … j’ai manqué ton farewell …
    …bin bon voyage et amuse toi bien !!!!

    #311932
    Yannou52
    Membre

    Thanks Sunix et Maxou 🙂

    Jpenserai à vous une fois là-bas mais votre tour ne va pas tarder non plus 🙂 …d’ailleurs Sunix tu devais pas remonter sur Adelaide ou un truc comme ça ? 😕
    Ca en est où ? 🙂
    D’ailleurs je pensais que tu avais réservé tes nuits au Footprint…si tu les remets…préviens les autres je crois qu’ils galèrent ! 😆 😆

    Départ pour Paris Mercredi donc demain vers 17H45 et toujours rien de préparer…j’abuse un peu ! 😮 😛

    Bon allez gros bisous à tout le monde et on se dit à très bientôt.

    PS : d’ailleurs j’y pense je suis plus sur Nantes…faudra que je pense à changer tout ça 😆

    Maxou ça pas été évident d’organiser un truc sur Nantes…entre boulot, sorties et préparation….un peu débordé….mais promis on se rattrape sur Brisbie ! 🙂

    #311933
    sunix
    Participant
    Yannou52 wrote:
    Jpenserai à vous une fois là-bas mais votre tour ne va pas tarder non plus 🙂 …d’ailleurs Sunix tu devais pas remonter sur Adelaide ou un truc comme ça ? 😕

    si mais problème de visa .. ma boite va essayer de prendre un autre visa :S
    jsuis encore a paris pour 2 mois

    Yannou52 wrote:
    D’ailleurs je pensais que tu avais réservé tes nuits au Footprint…si tu les remets…préviens les autres je crois qu’ils galèrent ! 😆 😆

    je viens de décommender hier :S (c’est qui les autres ?)

    Yannou52 wrote:
    Départ pour Paris Mercredi donc demain vers 17H45 et toujours rien de préparer…j’abuse un peu ! 😮 😛

    t’es toujours sur paris ?

    #311934
    Fidou
    Membre

    Bon voyage à toi Yannou 😉

    éclates bien en Oz et rdv pour la photo sur ton surf 😆

    #311935
    Yannou52
    Membre

    Ben en fait je suis en ce moment en Champagne et je monte juste en train le soir pour prendre le train le lendemain !

    Les autres ben c’est tout ceux qui se rassemblent pour le new year ! 🙂

    Bye et bonne chance pour le via !

    Ciao l’ami 🙂

    Yannou

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles