17.6 C
Sydney
20 avril 2024

ETUDIER EN AUSTRALIE FEVRIER 2017

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #90446
    maryseys
    Membre

    Bonjour,

    Je voudrai faire mon master 1 et 2 Marketing en Australie,
    effrayé par les frais de scolarité, j’aimerai connaitre les univeristé les moins chers ou les solutions de financement les plus adaptés et possibles…

    Et si possible partager le témoignages d’un jeune étudiant qui comme moi n’est pas passé par une école francaise pour faire un échange et qui n’avait pas suffisament les moyens pour partir !

    Merci par avance,

    Marie 🙂

    #399399
    Beatrice-FA
    Participant

    Bonjour et merci pour ton POST 😉

    Je suis Beatrice, conseillere Francaustralia et j’ interviens sur ce forum.
    Dans 80% des cas nos etudiants font un pret etudiant aupres de leur banque pour financer leurs etudes superieures.

    Note que Francaustralia a un partenariat avec BNP Parisbas qui propose un pret etudiant a un taux preferenciel pour les etudiants Francaustralia.

    Sinon, tu peux aussi postuler pour une bourse d’ etude en Australie. Mais attention les bourses sont basees sur le merite, c’ est a dire tes resultats scolaire.
    Si tu as eu des notes brillantes en Licence alors nous pourrons t’ aider a trouver une universite qui offre des bourses d’ etudes.

    Merci de contacter mes collegues a contact@francaustralia.com elles pourront t’ en dire plus sur le partenariat BNP, les universites les plus abordables en Australie, les bourses.

    A bientot,
    B

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles