12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Etudier en Australie !!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #77463
    drup_2015
    Membre

    Hello à tous !!!!

    Je m’appelle Caroline et je vais passer mon BTS Commerce International cette année, je prévois de poursuivre mes etudes dans le domaine du business en Australie a priori dans le queensland du coté de brisbane, je suis en contact avec l’université Griffith a brisbane, mais ca en reste au stade gestation !!!!
    Dc si il ya des personnes qui comme moi prévoient de partir ou qui ont des contacts pour des universités, ca mintéresse !!!
    Merci d’avance et n’hésitez pas !!!!

    Bye Bye
    Caroline 🙂

    #369748
    drup_2015
    Membre

    je suis moi aussi en BTS commerce international mais 1ere année. je part en stage dans le cadre de ce BTS dans une semaine. je vais sur la gold coast !! 🙂 si tu trouve des info interessante kan a la poursuite d etude la bas apres le BTS CI tiens moi au courant

    #369749
    Juju
    Membre

    Salut!

    Moi aussi je pars en oz poursuivre mes etudes!!! J’ai deja envoye ma demande! J’aimerai etudier international studies a Adelaide Uni! Alors voila moi j’ai fais une demande individuelle, seule!Donc je n’ai pas demande a une oranisation exterieure!Mais bon ca demande bcp de courage et de motivations, il y a bcp de papiers et bcp de demarches!
    Alors voila si tu as des questions je peux tjrs essayer de repondre mais helas je n’ai pas bcp d’experience je me lance ds une aventure ou je ne connais rien! Alors si j’ai de bons tuyaux je te le fais savoir!

    Bon courage!!!

    Justine

    #369750
    drup_2015
    Membre

    salut,

    je pars bientot aussi avec le WHV, a sydney 😮 , et je ferais bien une formation de 3 mois a la fac, alors si quelqu’un peut m’indiquer ou vous avez eu des infos sur les fac. j’ai deja ete sur le site francaustralia.com, mais je ne l’ai pas trouve genial.

    Merci d’avance……

    #369751
    drup_2015
    Membre