24 C
Sydney
29 mars 2024

EQUIVALENCE Licence 2 sage femme

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #91166
    Pippa
    Membre

    Bonjour,

    J’ai 28ans et je suis en 1ère année d’école de sages-femmes. Je sais que les études en Australie durent 3 ans. Je voudrais savoir s’il y aurait la possibilité d »avoir une équivalence comme par exemple intégrer directement la 2 ème année grâce à la première année de médecine validée et à la 1ère année d’étude en école de sages-femmes ? Et quel test d’anglais est demandé à l’entrée de ces écoles ?

    Merci d’avance 🙂

    #400342
    Beatrice-FA
    Participant

    Bonjour Merci pour ton Post!

    Il faut passer le IELTS academique et obtenir un 7.0 de moyenne generale et 7.0 au Speaking/writing/listening/reading.

    Mais tu n’ as pas besoin d’ attendre d’ avoir reussi ce test pour lancer un dossier.

    Il est tres difficile de dire a l’ avance si tes etudes en Medecine + 1 ere annee de sage-femme te permettront de passer directement en 2nd annee.

    Pour le savoir il faut deposer un dossier aupres des universites qui sont veritablement les seuls a pouvoir prendre cette decision.

    Je pense que l’ annee de medecine comptera favorablement dans la balance dans ce cas precis.

    Merci de prendre contacte avec notre bureau de Paris a contact@francaustralia.com

    A bientot,
    Beatrice Francaustralia Team Brisbane

    #400343
    Pippa
    Membre

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse 🙂

    Je vais prendre contact avec l’adresse que vous m’avez indiquée.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    A bientôt 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles