17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Dispo : Chambre Meublée pour 6 mois a Sydney (UTS/Broadway)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Dispo : Chambre Meublée pour 6 mois a Sydney (UTS/Broadway)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #86827
    Yves_T
    Membre

    Bonjour,

    J’occupe un appartement avec deux chambres et deux salles de bains dans Ultimo. Mon colocataire s’en va pour 6 mois et je cherche donc un remplaçant.

    La chambre est meublée et a une salle de bain indépendante avec baignoire. L’appartement est propre et tres calme, sur une impasse sans trafic, a deux pas de Darling Harbour, Broadway, UTS et Haymarket. Tout le confort moderne (cuisine équipée, laveuse/secheuse, mini gym, parking)

    Je cherche un/une coloc calme, serieux(se) et propre … (comme tout le monde). Pas d’animaux, pas de couples

    Disponible a partir de mi avril, pour une durée 6 mois. Loyer $300 par semaine, internet (wifi) inclus. Compter environ $50 par mois en plus pour électricité/gaz.

    http://uts.studystays.com.au/listings/detail/104762

    Me contacter via le forum ou direct a ian.tolosa@gmail.com

    Yves

    #392144
    Yves_T
    Membre
    Yves_T wrote:
    Bonjour,
    J’occupe un appartement avec deux chambres et deux salles de bains dans Ultimo. Mon colocataire s’en va pour 6 mois et je cherche donc un remplaçant.
    La chambre est meublée et a une salle de bain indépendante avec baignoire. L’appartement est propre et tres calme, sur une impasse sans trafic, a deux pas de Darling Harbour, Broadway, UTS et Haymarket. Tout le confort moderne (cuisine équipée, laveuse/secheuse, mini gym, parking)
    Je cherche un/une coloc calme, serieux(se) et propre … (comme tout le monde). Pas de couples.
    Disponible a partir de mi avril, pour une durée 6 mois. Loyer $300 par semaine, internet (wifi) inclus. Compter environ $50 par mois en plus pour électricité/gaz.
    http://uts.studystays.com.au/listings/detail/104762
    Me contacter via le forum ou direct a ian.tolosa@gmail.com
    Yves
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles