12 C
Sydney
25 avril 2024

départ sydney Mars 2009

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #43704
    orlane-tlse
    Membre

    Je pars pour Sydney debut Mars de toulouse! J’aimerai savoir si quelqu’un part pour ces dates la environ afin de se retrouvé et pourquoipas partager une colocation! Mon adresse email: orlanerobin@hotmail.com

    A très vite !

    #212593
    Jadakiss
    Membre

    Salut je suis Toulousain moi aussi et je compte partir vers début mars pour Sydney moi aussi le temps de régler certaines choses @+.

    #212594
    Maxt4
    Membre

    salut!
    moi aussi je pense arriver sur Sydney début mars et commencer par faire du fruit picking dans les environs
    donc si ça branche quelqu’un
    a tout a l’heure!

    #212595
    ced.in.oz.47
    Participant

    salut.

    Je pars également pour sydney le 10 mars prochain.Vivement d’être la bas 🙂

    #212596
    miriam95
    Membre
    ced.in.oz.47 wrote:
    salut.

    Je pars également pour sydney le 10 mars prochain.Vivement d’être la bas 🙂

    salut moi c miriam du val d oise j ai 22ans et je pars a sydney debut mars je n ai pa pri mon billet encor mai je pourrai petetr partir en mm tem ke toi je te laisse mon adress msn miriam_proly@hotmail.fr pour discuter avec toi combien as tu payer ton billet repon moi vite sil te plai merci

    #212597
    Boumi
    Participant

    Coucou tous le monde…

    Je pars le 02.03.09 avec asiana airline pour sydney…
    Je suis partant pour faire de la colocation avec certains dentre vous car cela est plus facile de trouver des appartement et en plus ca sera moins cher.

    a bon entendeur…

    ali.baba.69@hotmail.fr
    tel : 06.10.97.81.23.

    #212598
    karim104
    Membre

    Pareillement pour moi. Je compte partir première semaine de mars 2009. Je suis d’accord pour faire de la colocation. Voici mon adresse e-mail: Karim104@hotmail.com.

    A bientôt.

    A++

    #212599
    Boumi
    Participant

    slt karim…

    Moi c boumédiene, je tai envoyé 1 mail avec mes coordonnés donc si tu veu on peu sorganisé 1 coloc sur sydney

    tien moi o couran
    a+

    #212600
    yvou
    Membre

    salut moi j arrive sur sydney le 26 fevrier je sais pas trop encore ce que je vais faire bouger en van ou rester ds les parage … je mettrai mon num australien des que je l’ai

    see ya

    #212601
    greg76
    Membre

    Moi je pars le 5 mars seul de paris Charles de Gaulle et j’arrive a sydney le 6 a 21h00! je compte rester un peu sur Sydney le temps de régler les papiers et ouverture de compte bancaire si y’a des personnes qui arrivent dans ces eaux-là ça pourrais être sympa de faire connaissance et faire les démarches ensemble !Après je suis libre pour fruitpicking, collocation what else ?

    Gregouilli@hotmail.com
    A bientôt sous le soleil !

    Grégoire 24 ans

    #212602

    Et bien ! Cela en fait du monde sur Sydney debut mars …

    Pour ma part, Morgan 24 ans, arrive le 3 mars a Sydney, auberge Wake Up.

    Compte chercher une colocation les jours suivant mon arrivee ….

    Chaud pour aller boire un verre avec toute la bande debarquant debut mars.

    Mon mail : morganvanwesemael@yahoo.fr

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles