17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Depart sydney en van. 1er quinzaine fevrier. 28 – 35 ans

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Depart sydney en van. 1er quinzaine fevrier. 28 – 35 ans

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #41166
    sandy_31y
    Membre

    Hello,

    je suis arrivee il y a 2 jours sur Sydney.

    En discutant avec pas mal de monde, j’en arrive a la conclusion que le top pour bouger et explorer l’australie c’est de creer un groupe et de louer (ou acheter : faut voir ce qui est le plus rentable) un ou plusieurs van.

    Donc si cela vous tente de vous greffer faite moi un signe ou poster directement sur ce message pour faire vos propositions.

    L’idee serait de bouger sur la cote est (2, 3 ou 4 mois a voire). S’arreter pour faire du kite surf, faire du fruit picking (pour voir ce que c’est, donc je dirais max 2 semaines), et je ne sais trop quoi encore.

    Perso mon but est de voyager, pas de travailler.
    Et de faire un voyage fun qvec des personnes qui qiment bien l’aventure.

    Venez partager votre joie de vivre… 🙂 ))

    Ps : J’ai 31 ans. J’ai habite et travaille 2 ans a New York. J’ai fait une saison au ski… J’adore voyager ..

    a+
    sandy

    #205181
    val92
    Membre

    Un groupe de trentenaires, en voilà une bonne idée.
    Ça fait longtemps que j’en ai pas croisé.
    Je ne sais pas si je suis partante pour le tour en van, mais ok pour un verre sur Sydney.
    Je suis à Coogee si tu passes dans le coin. 😉

    #205182
    naNNe_06
    Membre

    hi !
    c’est vrai, quelle bonne idee un van de trentenaires 😉 lol
    ce trip m’interesse vraiment bien, mais je prevois de bosser un peu plus que toi sandy car je n’ai pas enormement d’argent de cote…
    si tu changes d’avis ou que tes compagnons de route ont aussi besoin de travailler pensez a moi 😉
    ou sinon pareil si ca vous dit d’aller boire un verre sur sydney avant de partir…
    mon mail est anne.bornet@hotmail.fr
    see ya 🙂

    #205183
    sandy_31y
    Membre

    Je viens d’activer mon telephone (en esperant que cela marche).
    Mon no est 04 16 70 41 24.

    a+
    sandy

    #205184
    pitusha
    Membre

    hello
    je suis sur melbourne pour le momment , mais je pense etre sur sydney dans deux semaines, ce serait vraiment cool ce petit groupe de trentenaires!!!
    je note ton numero et t appelle une fois sur sydney , quand prevoit tu le depart??
    moi j aurai besoin de travailler egalement , mais on peut deja commencer avec un petit mois de bougeotte …seul imperatif etre a airns le 20 juin!!
    a bientot

    sandra

    #205185
    val92
    Membre

    Moi, je quitte Sydney le 13.
    Donc, laissez moi un message sur vos itinéraires et on peut se retrouver sur la route plus tard. 😉

    #205186
    madi74
    Membre

    Genial !! J’ai 30 aussi, je suis en OZ depuis 6 jours a Dee Why, je suis prete a vous suivre, je ne suis pas, la, non plus que pour travailler mais un petit peu qd meme juste pour les besoins quotidien et aussi pour apprendre la langue car il faut avouer que je suis vraiment nul !!!
    Je pensais me rapprocher de Sydney demain ou vendredi pour justement faire des rencontres, il faut juste que je trouve un Backpackers… on pourrai toutes se retrouver pour un cafe … trop cool !!!

    Tel :0420751056
    mail : madissone@gmail.com

    On s’appelle,
    Johanna

    #205187
    ugueta
    Membre

    Salut trentenaire , et ben pas facile de vous trouver !!!! pour je suis sydney pour l’instant je cherche du fruit picking ou du wooffing , c’est un bon compromis pour ne pas trop depenser , je cherche dans queensland si ca interest quelqun de venir avec moi cpeut sympa !!! phone 04 2219 9509 OU si vous etes a sydeney faite moi un coucou, aplus

    #205188
    Ann_6
    Participant

    coucou tout le monde, wow enfin des trentenaire!!! pour ma part j’ai 29 ans!!!
    Ca fait trop du bien! le trip m’interresse mais j’ai besoin de bosser! je vais sur brisbane ce soir pour decouvrir un peu mais je pense descendre sur sydney apres!
    Donc avec plaisir de vous rencontrer toute et de se faire un petit groupe!!!

    contacte moi!

    #205189
    Lukas
    Membre

    haha, moi 31, 😀 mais je suis sur Perth en ce moment et bosser deviens un imperatif de plus en plus urgent (l’Asie n’etait pas chere mais apres 28 mois de voyage mes poches se sont un tant soit peu vi-dees) ; je pense bouger vers alice Springs pour continuer ensuite vers le sud est, oubien partir vers le nord, en cherchant du boulat a Geraldton puis a Darwin et arriver sur la cote est par le queensland…. si vous laissez une trace de votre itineraire de temps a autre on pourrait bien finir par se croiser quelque part!! anyway, bon trip aux trentenaires!! 😛

    #205190
    zouzou971
    Membre

    Quand c’est de la quarantaine, qu’on approche… ON FAIT COMMENT???? 🙁

    #205191
    slo13
    Membre

    Me voilà rassuré, il y a aussi des vieux en OZ 😉

    Seb, 31 ans, je devrais arriver sur Sydney d’ici 15 jours si tout se passe comme je veux.

    Par contre, pour moi pas de WHV malheureusement 🙁 donc je ne chercherais pas de travail.

    Votre plan me tente bien mais je pense que vous avez surement déjà mis les voiles donc newt time !

    A+

    Seb

    #205192

    hello,

    je viens juste de découvrir vos mails et cela m’intéresse…Je souhaiterais donc savoir ou vous comptez être mi avril pour évetuellement continuer le trip avec vous en faisant du fruitpicking car je n’ai plus trop d’argent de coté. Pour l’instant je suis à sydney (une visite familiale m’impose de rester ici jusqu’en avril).

    a+

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles