11.5 C
Sydney
25 avril 2024

Départ septembre/octobre 2016 pour WHV !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ septembre/octobre 2016 pour WHV !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #90305
    Manon.L
    Membre

    Cherche compagnon de voyage pour un départ prévu en septembre ou octobre 2016 !

    #399181
    amelie75
    Participant

    Bonjour Manon . Je m’appelle Amélie , j’ai 19 ans et demi. Je travaille dans la restauration plus précisemment en cuisine. Et j’envisage de partir en Australie pour Septembre /également pour une durée de 1 ans.
    Je souhaiterai savoir ou tu vis ?. Pour ma part je réside à Paris.
    A bientôt bises.

    #399182
    paxetbonum
    Membre

    salut a ts je cherche egalement des personne suceptible de partir en septembre octobre actuellement je fais une reconversion formation adulte de cuisine g 30ans dune durer mini 1 ans si interresser facebook paxetbonumfrancis a plus

    #399183
    Paulo_06
    Membre

    salut a tous,
    moi c’est paul, j’ai 22 ans, j’habite sur nice! je vois que je suis dans le même cas que tous le monde, j’aimerais partir courant octobre dans l’idée de faire le tour de l’australie en van ou en 4×4 en travaillant dans les recoltes ou des trucs dans ce genre! j’ai pas encore decidé de la ville de départ !
    mais si je peux rencontrer des personnes sympa avec qui partager un bout de chemin se sera avec plaisir !
    contacter moi sur fb : puechlong paul!

    #399184
    Agy Balati
    Participant

    Coucou Manon et les autres participants 🙂
    Ravie d’apprendre que nous sommes si nombreux à vouloir partir à la même époque.

    Je cherche aussi des compagnons de voyage pour le début de Octobre 2016, histoire de découvrir le pays ensemble et réaliser des roadtrips à travers le pays à côté du boulot.
    Je travaille dans l’hôtellerie, j’ai 22 ans et je suis de La Rochelle, vive le Sud-Ouest! 🙂