18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Départ septembre/octobre 2015 – recherche compagnon de voyage

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ septembre/octobre 2015 – recherche compagnon de voyage

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #88914
    Audreey Moncomble
    Participant

    Bonjour à tous ☺
    Je m’appelle Audrey, je suis de Rouen et j’ai 21 ans. Je souhaite partir en septembre/octobre 2015 pour 1 an mais j’ai peur de partir seule et donc souhaite rencontrer une ou plusieurs personnes pour faire le voyage ensemble. Je voudrais commencer par travailler dans les fermes (fruits-picking) pour gagner des sous pour ensuite parcourir l’Australie en van. Si vous avez le même projet que moi, je suis prenante ☺
    Audrey

    #396587
    Yonis
    Membre

    Salut audrey 🙂

    Je pars fin juillet histoire de profiter 1 mois de Sydney et cherche à bosser en septembre aussi^^
    Ne connaissant personne ,je pars à l ‘aventure sur les conseils d un ami qui revient d’ un an de WHV.

    Tiens moi au jus. 🙂

    #396588
    Audreey Moncomble
    Participant

    Bonjour à tous ☺
    Je m’appelle Audrey, je suis de Rouen et j’ai 21 ans. Je souhaite partir en septembre/octobre 2015 pour 1 an mais j’ai peur de partir seule et donc souhaite rencontrer une ou plusieurs personnes pour faire le voyage ensemble. Je voudrais commencer par travailler dans les fermes (fruits-picking) pour gagner des sous pour ensuite parcourir l’Australie en van. Si vous avez le même projet que moi, je suis prenante ☺
    Audrey

    #396589
    Miiouu Raa
    Membre

    Salut Audrey
    tu arrives dans quelle ville ?
    j’arrive début septembre à perth et j’aimerais travailler dans les fermes également ou petits jobs pour faire un roadtrip après

    #396590
    Audreey Moncomble
    Participant

    Salut, pour le moment je n’ai pas de ville d’arrivée. Moi j’arriverai sûrement très début octobre. Mais pour le moment je n’ai pas d’itinéraire de prévu. Tu voudrai rester combien de temps ? 🙂

    #396591
    Miiouu Raa
    Membre

    Je voudrais rester 1 an pour travailler et visiter au maximum
    J’aimerais aller également en nouvelle-Zelande

    #396592

    salut je m’ appelle Swen, j’ ai 21 ans, je suis entraîneur d’art martiaux et technicien de maintenance industrielle. J’ ai l’ envie de fare un « breack » et tout comme vous l’ envie de voyager ! Je serais très heureux de pouvoir vivre mon aventure avec des compagnons ayant les mêmes envies 🙂 .Très bon vivant et facile à vivre, je suis flexible sur la date de départ, mais aussi sur la ville d’ arrivé. J’ai un ami qui est déjà sur place et travail dans le fruitpicking, donc dès notre arrivée on pourrais le rejoindre pour avoir directement un travail et un logement 🙂 . j’ ai juste le souhait de m’ évader, voir du pays et découvrir une autre culture tout en travaillant. Pour faire plus ample connaissance afin que l’ on puisse, je l’ espère se mettre en accord pour vivre la même expérience, je vous laisse mon fb : swen segretain . N’hésitez pas a me contacter, sa sera avec grand plaisir que je vous répondrais 😀

    #396593

    Bonjour à tous ! Je souhaiterais également partir au mois d octobre ! Pour faire un road trip en vanne tout en travaillant ! Et cherchés des compagnons de voyages ! Plus on est fou plus on rit puis cest plus rassurant de partir à plusieurs a l’autres bout di lo de ☺️ Si interreser n hésiter pas !!

    #396594
    Julia Dms
    Membre

    salut AUDREY moi aussi je part en septembre j’ai 21ans et je suis aussi dé Rouen !! Si ça t’intéresse on pourrais se rencontrer ? biz

    #396595
    Leila Amehri
    Membre

    Hey je suis interessée par ton anonce ayant posté une aussi
    Je suis entrain de monter un petit groupe sympa donc si tu veux on peut en parler
    bisou

    #396596
    Louanne05
    Membre

    Coucou 🙂
    Je pense partir autour d’Octobre 2015 vers Melbourne/sydney !
    Si tu veux en parler par MP n’hésite pas
    Mon facebook: louann jacquand

    #396597
    sandra du 83
    Membre

    bjr je m appelle sandra je suis de toulon je cherche des personne pour partir en australie au mois de octobre 2015 .pour l instant je n ai pas encore de destination .je veux partir pour 1 ans pour travailler et visiter en vanne j ai 27 ans je vous met mon email m.pepette@live.fr

    #396598
    antoine67200
    Participant

    Bonjour !!
    moi c’est antoine, 22ans bientot et je pars en australie debut octobre 2015 pour une duree d’un ans 😀 J’ai comme projet de m’acheter un van le plus vite possible et de voyager en me fesant de l’argent dans les fermes de temps a autre. Je pars seul donc un peu de compagnie ne serait pas de refus ! Si jamais vous avez les memes projets, ecrivez moi ! Bonne journee a tous ! Bientot le soleillllll ahaha

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles