19 avril 2024

Départ pour tout début janvier, cherche compagnon(ne)s de voyage !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour tout début janvier, cherche compagnon(ne)s de voyage !

Salut à tous, je m’appelle Melodie, j’ai 23 ans, je suis à la recherche d’un(e) compagnon(ne) (ou même plusieurs hein) de voyage pour partir, car mon amie qui devait effectuer le voyage avec moi a eu des complications..

Je n’ai pas encore de plan, mais je souhaiterais faire le tour de l’Autralie (en van, voiture ou autre), pour profiter des paysages, faire la fête, randonnées, festivals, plages etc, mais tout en travaillant (fruit picking ou autre job).
    Je suis super sociable, facile à vivre, vraiment bonne vivante. Plus on est de fous plus on rit comme on dit !
    Si vous voulez plus d’infos ou autre n’hésitez pas à me contacter !

A bientôt !

jenni77200

bonjour, je recherche du monde pour faire un road trip vers septembre 2013.
    les projets sont : une petite semaine à dubai, 3mois maxi en australie (visa), 3 semaines en nouvelles Zélande et deux semaines à tahiti.
    sachant que j’ai demandé un devis pour le billet (tour du monde) c’est 1700 à 2000e TTC. donc autant de tout faire en même temps que de prendre un billet de paris australie.
    donc j’aimerais visiter, découvrir les paysages comme si c’était un circuit organisé par un club de voyage.
    pour l’australie c’est de louer un van et faire le tour du continent.
    pour ceux qui aimeraient faire comme moi contactez moi!
    tout est négociable pour les projets et la durée aussi.
    espérant de trouver des globes trotter

Salut Mélodie
    Je part en australie avec un pote pour une durée de 1 an, on a pas encore les billets mais ça sera sans doute Sydney aux alentours du 22 janvier.
    On est un peu dans la même optique, pas de plan défini mais bouger un maximum, alterner villes et campagne, travailler, faire la fête et bien sur rencontrer un maximum de personnes!
    Tu sais déjà où tu arrives et combien de temps tu comptes rester?

Marie-C

Salut Mélodie !

Je projette de partir Janvier 2014 pour une durée de 6 à 9 mois . Dans l’idéal je souhaiterai prendre un allée pour la nouvelle Zélande y rester 2 mois minimum, ce serait dommage de ne pas y faire un saut, c’est à voir il parait 🙂 . Ensuite aller en Australie et finir environ 10 jours en Thaîlande . Rien n’est fixé donc il est tout à fait possible d’associer nos idées pour les lieux, la durée etc.. le tout c’est d’en voir un maximum ! le but ? visite/fête/rencontre/revenir avec un bon niveau d’anglais, c qui n’est pas le cas actuellement ! je me vois déjà grimacer sur place 😉 et travailler sur place. Comme toi je suis très sociable, je m’adapte facilement ( je dis ça maintenant lol ) le top serait sympa de partager ça ! Si tu es intéressée contact moi !

Tchuss
    Marie

Ka3lie

Coucou Mélodie !

Je m’appelle Kaëlie, j’ai 22 ans et je suis du Cannet (je vois que tu viens de Nice en plus 🙂 )

J’aimerais aussi partir en road-trip en Janvier 2014 pour environ 6 mois. Mes objectifs sont les mêmes que toi: voyager, bosser pour financer le trip, rencontrer des gens et surtout s’amuser !

N’hésites pas à me contacter par MP si tu veux qu’on en parle !

Bonjour,
    Je m’appelle Périne, je suis dans la même situation que toi je devais partir un an avec le WHV avec ma sœur et une amie mais toutes les deux ont désistées et moi je veux absolument vivre l’aventure.. même seule si il le faut!
    J’ai déjà le visa WHV dans la poche et le permis international et je compte partir en janvier ou début février 2014 et atterrir sur Brisbane ville étudiante et pas loin de la plage et qui m’attire le plus, à la base je veux aussi prendre des cours d’anglais quelques semaines en arrivant sur place histoire de rencontrer des gens et d’avoir un petit programme et par la suite voyager et faire du fruit picking ou autre.

A bientôt !

Margaux06

Coucou je Mapelle Margaux j’ai 20 ans j’habite à coter de Nice
    Et je compte partire 1 ans je veux faire exactement ce que tu dis
    Mais je compter partir plus tôt !! 🙁

aud-rey

Salut les filles!

Je m’appelle Audrey, j’ai 27 ans et j’habite à perpignan! J’ai exactement le même projet que vous, visiter l’australie et travailler (fruit picking). Je suis en train de m’occuper des démarches ( visa …) je pense partir debut 2014!
    J’aimerai trouver des personnes cool pour m’accompagner dans cette aventure, j’ai hâte de rencontrer des gens et d’atterrir dans ce magnifique pays 😀

N’hésitez pas à me contacter 🙂

Bonjour Audrey,

Je cherche également des compagnon(nnes) pour mon départ en Australie avec le WHV en février 2014, j’ai déjà fait les démarches, il me reste que le billet d’avion aller-retour à prendre..
    N’hésite pas à me contacter

Bonjour Mélodie et les tout le monde 🙂

Partir en Australie début 2014 est aussi mon objectif 🙂 ! Pour l’instant Passeport en poche, visa demande prochaine 🙂 !
    Je pensais prendre des cours, (ville encore non définit) et ensuite après avoir eu les bonnes bases, cap à la découverte, recherche de jobs, rencontres… 🙂 !

Si tu es intéréssée pour échanger, parler du projet, n’hésite pas à me parler en MP.

Bisous

Bonjour à tous !

Je m’appelle Gaël, j’ai 20 ans et j’habite près de Toulouse. Je compte partir en Australie en Janvier pour voyager pendant environ un an, et éventuellement renouveler mon visa pour six mois supplémentaires.

Je suis dans la restauration, mais je peux travailler dans tous les métiers possible, je suis pas difficile ^^. J’ai déjà beaucoup voyagé (Etats-Unis, Europe avec Interrail, Martinique) et c’est vraiment une passion pour moi! Je continu à prendre des cours d’anglais car mon niveau reste moyen.

J’aimerais trouver des gens sympathiques et qui ont le même projet que moi de visiter l’Australie, homme comme fille. Je suis bon vivant et très sociable.

N’hésitez pas à m’écrire en MP si vous êtes intéressé(e) 🙂

Bonne journée !! 😉

Bonjour à tous,
    J’aimerai savoir qui compte se rendre à la réunion le 08 décembre sur Paris? ( surtout ceux qui comptent partir en Australie début 2014)

Quille

Je serai de la partie Périne 🙂 , si tu es intéresser 😉

pey pey

Donc on se verra la bas! Tu habites sur Paris?

Quille

Oui tout à fait 🙂

Salut a tous, moi j’arrive début septembre et je souhaiterais faire un road trip de casi 2 mois apartir du 8 décembre si ça interesse quelqu’un? Dites moi vite que ce soit une voiture si on est peu ou louer un van moi je suis plus que partante jaimerais juste trouver une bonne équipe avec qui partager tout ça et en prendre plein les yeux 😀 A très bientôt j’espere

C’est super autant de réponses, n’hésitez pas à m’envoyer des messages en pv c’est plus facile pour voir chaque projet un par un. 😮

A bientôt.

Melodie

Julia Rbt

Salut à tous ! Moi c’est Julia, j’ai 24 ans et je suis d’Amiens. Je compte m’envoler mi-fevrier vers l’Australie pour atterrir à Perth et de là bosser dans des domaines viticoles aux alentours de cette ville. Si quelqu’un est intéressé pour faire au moins le voyage en avion et le ou les 1ers jobs ensemble, ça serait vraiment cool ! Parce que je ne me vois pas partir en mode solo… 😉 😮
    Bien sur on peut en parler plus amplement par msg privé donc n’hésitez pas ! 🙂

A bientot !

Julia

Mickeyeah

Salut Mélodie

Je m’appelle Lucile j’ai 24 ans et je vois que l’on a le même schéma, mon amie qui devait partir avec moi a eu elle aussi des complications et ne peut plus partir.
    Je décolle donc en janvier/ février (pas mon billet encore) pour l’Australie en WHV pour 1 an et je compte faire le tour en van pour vivre une belle aventure, faire des rencontres.
    Je serais ravie de faire plus ample connaissance avec toi pour parler de ton projet et voire si on peut envisager quelque chose ensemble
    je suis très sociable, je fais du roller derby, j’adore la photo et j’ai la soif d’aventure

A très bientot j’espère

rastabox

Bonjour à tous et toutes!

Je m’appelle Amandine, j’ai 22 ans et ai le meme projet que vous!
    Je pars le janvier direction Perth! ( mes billets sont modifiable)
    Je compte me poser dans un backpack pour les premiers jours, travailler et voyager après!

L’idée de partir seule me fais un peu peur donc si sa intéresse quelqu’un de partir avec moi c’est avec grand plaisir 🙂