16.8 C
Sydney
24 avril 2024

départ pour sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #72497
    nanouchkette
    Membre

    bonjour tout le monde!!

    je m’appelle Nadia, j’ai 24 ans et je suis nouvelle sur le forum. (forum, soit dit en passant, vraiment super bien fait et trés intéressant) 🙂

    Je décolle pour sydney le 23 juin avec un WHV et j’aurais aimé savoir s’il y avait des personnes ki parte à la meme période….
    et kom 1 bonne partie d’entre nous je suis à la recherche d’1 collocation sur place…

    je pars toute seule à l’aventure…chui super contente mais qd meme un peu flippée 😕

    j’ai constaté ke la plupart des rassemblements « départs WHV » étaient dans les grandes villes, sauriez vous s’il y en a à Montpellier??

    merki d’avance 😉

    nanouchkette

    #333839
    gannet76
    Membre

    Salut,

    Moi, je pars le 20 juin pour Sydney avec ma copine…….et si tu veux tu n’as qu’à m’écrire…

    à bientôt,
    Geoffroy

    #333840
    nanouchkette
    Membre

    salut geoffroy

    vous arrivez donc vers le 20 juin à sydney….vous avez déjà une colloc ou vous serez en backpackers?
    Vous venez dans un cadre particulier…études, stage, découverte…?
    Dernière question, après j’arrete 😀 …je voulais savoir si vous aviez souscris une assurance pour allez la bas????parce qu’en fait c’est super cher, et les prix varient bcp d’1 assureur à 1 autre, voire certain ne proposent pas ce type d’assurance…
    si vous avez des infos… :help
    merci d’avance

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles