20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Départ pour l’Australie en Janvier 2014, Compagnon de voyage

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour l’Australie en Janvier 2014, Compagnon de voyage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #85104
    Polodu51
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Paul, j’ai 21 ans et je vis à Châlons en Champagne (Champagne Ardennes).
    Je travaille dans le milieu de l’Hôtellerie Restauration et depuis quelques mois j’ai décidé de partir pour L’Australie. J’attendai juste de terminer mes études et de validé mon année (Bac +3).
    Je poste donc une annonce car mon désire est d’effectuer ce voyage en compagnie de une ou plusieurs personnes.
    Mon projet est simple, je compte vivre une expérience enrichissante et découvrir des endroits inoubliables, voyager en rencontrant des gens, en gros profiter de chaque moment a 100% tout en perfectionnant mon anglais, voila le but même de mon projet!
    Au départ, je compte trouver un emploi pour pouvoir acheter un 4×4 ou un Van pour pouvoir ensuite parcourir l’Australie.

    Pour les intéressés, Contactez moi, je suis ouvert aux propositions.

    A bientôt !

    #388405
    NathanPlx
    Membre

    Salut Paul !

    Je m’appelle Nathan, 21 ans, j’ai arrêté les études et je fais juste des petits boulots en ce moments, je prévoyais aussi de partir en Australie l’année prochaine, à partir de fin Janvier/début Février 2014.
    J’habite vers Caen (14), je n’ai pas encore planifié mon voyage, je souhaiterais partir quelques mois, faire des petits boulot (fruitpicking…), voyager et découvrir le pays, m’amuser et rencontrer des gens, tout en apprenant l’anglais, je ne connais que les bases, je comprend mais j’ai du mal à le parler.
    Acheter un van me tenterait aussi, certes ça fait un peu cliché peut-être, mais ça donne envie !
    Je ne connais personne dans mon entourage qui peut venir avec moi, y aller seul me fait un peu peur, c’est pourquoi ce pourrait être sympa de partir avec des inconnues mais qui recherchent les même choses que moi !

    Donc si t’es intéressé, n’hésites pas !

    Nath’

    #388406

    Bonjour,
    Je me présente Fanny, j’ai 18 ans. Et je souhaite partir en australie pour le mois de janvier et je cherche des compagnons de voyages aussi. As tu trouver des personnes avec qui y aller ? Pour ma part je n’ai pas encore de billet. Je souhaite partir en WHV pour 6 mois également, en commençant par travailler un peu histoire de gagner de l’argent de faire la fête et faire un road trip !
    Si tu veut on peut parler en MP voir nos différentes idées
    Cordialement

    #388407
    Emna
    Membre

    Coucou tout le monde !!! Je recherche des Lyonnais pour partir en 2014 plus mars environ , je devais partir à la base le 20 novembre 2013 avec mes compagnons mais petit bémol j’ai loupé « mon permis » il faut donc que je termine ça pour partir mes compagnons sont la bas , j’ai pratiquement tout il me manque juste envoyé les papiers pour l’assurance , re-réservé une auberge et bien sur racheté un billet d’avion pour partir dans la plus grande aventure haha ! Laissez moi un message pour ceux qui on le même projet et habite sur Lyon histoire de pouvoir ce rencontrer, à très vite je l’espère:)

    #388408
    Amelie melo
    Participant

    Bonjour à Tous !!
    Je m’apelle Amélie j’ai 21 ans et je suis au pair sur Sydney jusqu’en fin janvier
    Un ami (Thibault) m’ayant rejoint on envisage d’acheter une voiture voir un van avec 2 ou 3 autres personnes motivées pour faire le tour de l’Australie en partant du sud vers la coté Ouest sur 2mois.
    N’hésitez pas à me contacter si le projet vous intéresse. le programme : voir le maximum de choses et rencontrer le maximum de monde
    Dès que l’équipe est au complet on pourra envisager l’itinéraire et partager les frais 🙂

    A bientôt
    Amélie

    #388409
    Ocean
    Membre

    Salut tout le monde !!

    Je vais aussi partir en janvier, pour 6 mois ! j’ai pas de parcours précis, je veux juste voyager et rencontrer un max jusqu’en juin 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles