20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Départ pour l’Australie en Janvier 2014, Compagnon de voyage

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour l’Australie en Janvier 2014, Compagnon de voyage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #85104
    Polodu51
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Paul, j’ai 21 ans et je vis à Châlons en Champagne (Champagne Ardennes).
    Je travaille dans le milieu de l’Hôtellerie Restauration et depuis quelques mois j’ai décidé de partir pour L’Australie. J’attendai juste de terminer mes études et de validé mon année (Bac +3).
    Je poste donc une annonce car mon désire est d’effectuer ce voyage en compagnie de une ou plusieurs personnes.
    Mon projet est simple, je compte vivre une expérience enrichissante et découvrir des endroits inoubliables, voyager en rencontrant des gens, en gros profiter de chaque moment a 100% tout en perfectionnant mon anglais, voila le but même de mon projet!
    Au départ, je compte trouver un emploi pour pouvoir acheter un 4×4 ou un Van pour pouvoir ensuite parcourir l’Australie.

    Pour les intéressés, Contactez moi, je suis ouvert aux propositions.

    A bientôt !

    #388405
    NathanPlx
    Membre

    Salut Paul !

    Je m’appelle Nathan, 21 ans, j’ai arrêté les études et je fais juste des petits boulots en ce moments, je prévoyais aussi de partir en Australie l’année prochaine, à partir de fin Janvier/début Février 2014.
    J’habite vers Caen (14), je n’ai pas encore planifié mon voyage, je souhaiterais partir quelques mois, faire des petits boulot (fruitpicking…), voyager et découvrir le pays, m’amuser et rencontrer des gens, tout en apprenant l’anglais, je ne connais que les bases, je comprend mais j’ai du mal à le parler.
    Acheter un van me tenterait aussi, certes ça fait un peu cliché peut-être, mais ça donne envie !