22.9 C
Sydney
28 mars 2024

Départ pour l’Australie avec un WHV en 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour l’Australie avec un WHV en 2015

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #88425
    AudeS
    Participant

    Bonjour, Si vous partez en Australie pour un WHV en 2015 n’hésitez pas à vous présenter ici et a parler de vos projets!

    #395778
    alexandra960
    Participant

    Bonsoir à tous,

    J’ai enfin acheté mon petit billet pour Sydney 🙂 , je pars donc depuis Bordeaux le 31/01, via EITHAD en passant par Abu Dhabi le 01 et 02/02 pour arriver à Sydney le 03/03. Si quelqu’un a aussi des billets à ces dates, n’hésitez pas à me faire signe, voyager à plusieurs c’est tjs plus sympa 🙂

    Alexandra

    #395779
    Entre2rives
    Membre

    venez par ici https://www.facebook.com/groups/Australie.2015/

    on est nombreux à partir début 2015 🙂

    #395780
    alexandra960
    Participant

    Merci pour le lien c’est fait 🙂 )

    #395781
    Elji
    Membre

    Départ le 4 avril 2015 si intéresser moi signe bise

    #395782
    AudeS
    Participant

    Bonjour, je compte partir en mai ou juin, je pense partir pour Sydney mais je ne sais pas exactement encore, et je ne compte pas forcément rester à Sydney. Si vous partez à la même période n’hesitez pas à me contacter ! =)

    #395783
    Pie_alfa
    Membre

    J’arrive à Adélaïde le 16Janvier, je vais consacrer la première semaine à m’habituer au pays et à la paperasse et après je vais chercher du taff et je n’ai pas de but précis, peut être qu’il y en a d’autre dans mon cas ?

    #395784

    Salut moi je décolle le 21 janvier 2015 de Charles de Gaulle a 21h15 direction Brisbane avec une escale a dubai avec un copain pour un road trip. Une fois arrivé la bas ont passe une semaine en auberge de jeunesse pour finaliser tous les papiers et pour trouver notre van et enfin partir a l’aventure 😉 😀 .D’ailleur on cherche du monde pour le vol et pourquoi pas pour nous suivre en road trip.

    Facebook: Paul roumieux

    #395785

    Bonjour , je suis dans le projet aussi pour partir en 2015 , je n’ai pas de dates précise et j’ai toujours mon logement , boulot .. . Je souhaiterais aller dans une ville comme Sydney ou Melbourne et trouver un job tous en profitant de la vie australienne . La seule chose qui me fais peur ces mon niveau d’anglais. Ces pourquoi partir a deux et avec quelqu’un qui sache le parler serait cool . Je suis du Mans , contacter moi si intéresser . Merci 🙂 !

    #395786

    alut a tous,

    Je m’appel jérémy et je vient de finir mes études. J’ai donc fait quelques économies et je souhaite partir vivre l’aventure australienne. je n’est pas de date précise je souhaite voire cela avec mes possibles compagnons ( mais avant le mois de Mai si possible).

    Je souhaite commencer par un road trip d’un ou deux mois pour faire le tour de pays en travaillant de temps en temps pour renflouer le compte. Ensuite je souhaite m’installer dans une ville et trouver un travail plus fixe si possible. Et idéalement m’installer en coloc avec la ou les personnes avec qui j’aurai fait le road trip .

    J’aimerai beaucoup discuter avec d’autres personnes qui souhaite partir.

    mail : martins-jeremy@hotmail.fr
    FB : https://www.facebook.com/legacy.ussta

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles