18.2 C
Sydney
24 avril 2024

Depart Octobre 2012 pour Perth

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6469
    nettiti35
    Membre

    Bonjour, je me présente je m’apelle Boris, j’ai 21 ans et je desire partir un an (voir plus selon ma situation) en Australie pour profiter de ce magnifique pays.
    Je n’ai pas encore pris mon billet mais je sait déja que j’aterrirais a Perth.

    Pour cela je partirais avec un budget minimum de 4000euros pour acheter un van et ferais du fruitpicking (cueillette) sur place pour financer mon année.
    Bien sur je ne pense pas qu’a travailler , je profiterais de mes temps libres pour sortir , faire des rencontres , decouvrir les paysages et plein d’autres choses…
    Si ca peut interesser quelqu’un de partager cette aventure , contactez moi !

    A bientôt j’espere

    #91793
    Laura14
    Membre

    Salut!
    Je m’appelle Laura, j’ai 21 ans, je compte partir début novembre et surement arriver sur Perth, j’ai un peu le même projet que toi, pouvoir acheter un van et partir à l’aventure découvrir l’Australie tout en travaillant pour « renflouer » les caisses.
    Donc voila si tu veux en discuter, c’est avec plaisir.

    #91794
    didifor007
    Membre

    Salut moi c’est Marc j’ai 23ans

    Moi j’arrive sur Perth le 30 septembre avec des amis

    on ce verra peut être la bas

    #91795
    nettiti35
    Membre

    Salut Marc, pas de soucis on se tient au courant ce serait cool 🙂 .

    Salut Laura, bah ecoute si ca te branche on peut essayer de faire connaissance et voir si on peut realiser notre projet ensemble.

    Je vous laisse mon facebook : Boris Gernigon

    #91796
    hannah90
    Membre

    Bonjour!!

    J’aurai 22 ans en Septembre et tout comme vous je prévois de partir en Octobre! Plutot fin Octobre !

    Je connais deux personnes qui arrivent début Septembre sur Melbourne et 3 autres début Décembre sur Perth.

    Je ne peux pas partir début Septembre mais je ne veux pas attendre Décembre! 🙂

    J’ai peur de partir seule comme cela…pour se loger… travailller etc…. mais j’ai vu qu’il y avait un organisme pas mal / WEP.BE (au cas où)….j’avoue que j’aimerais pouvoir faire le voyage avec quelqu’un!

    annehelene9@hotmail.fr

    en espérant vous lire bientôt! 🙂

    Bonne journée et à bientôt!

    #91797
    benja13
    Participant

    Bonjour a tous! Moi c’est Benjamin, je compte partir vers octobre, novembre. Je n’ai pas encore de destination d’arrivée ni de date précise . J’ai le meme projet qui et de prendre un van et faire le tour de se si beau pays en fesant des petit boulot a droite a gauche. Je souhait egalement faire la.nouvelle zelande. Je cherche du monde pour partager cette experience. Si vous voulais en discuter mon Facebook c’est : Benjamin Oustry
    A bientot.

    #91798
    nettiti35
    Membre

    Je reposte un message car je cherche toujours quelqu’un pour partager mon projet de faire le tour de l’Australie en van…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles