17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Départ Novembre 2015 environ – Des motivés ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Novembre 2015 environ – Des motivés ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89612
    Anthony-T
    Participant

    Salut à tous !

    Je m’appel Anthony, 24 ans et toulousain. Je viens de terminer mon Master et je compte enfin partir en Australie aux alentours de Novembre 2015. Pour le moment ce serait Le 01/11/2015 à destination de Perth. Après je n’ai pas de projet fixe, je suis ouvert à tout type de projets 😉 .

    Je pars pour découvrir l’Australie, ne pas rester exclusivement dans la même ville voir dans le même pays. Pourquoi pas faire un petit tour du côté de la Thaïlande 😉 Aussi, je compte me perfectionner en anglais, mon niveau étant proche de celui de catastrophique.
    Je souhaite travailler tout en profitant au maximum, bouger, sortir, faire la fête mais aussi ne pas être à découvert tous les mois ahah.

    N’hésitez pas à me contacter 😉

    #397812
    melanie83
    Membre

    slt, moi c’est mélanie, 25 ans et varoise.

    Je pars mi novembre pour un an, je pense atterrir a adélaide, mais pour l’instant rien de sûr sur la destination. Je pense faire une escale de quelques jours à dubai. J’ai prévu de travailler et de vivre en auberge de jeunesse au début pour me perfectionner et même apprendre l’anglais, car j’ai un niveau très scolaire.
    Je voudrai ensuite partir en road trip et vivre de fruit picking. Et pour finir, passer mes trois derniers mois en nouvelle calédonie.

    si tu veux qu’on discute un peu plus, hésite pas!

    #397813

    salut si vous chercher un partenaire je suis preneur vue que la personne avec qui je devais partir n auras pas les font nécessaire pour ce voyage, mes je ne veux pas faire une crois pour au temps même si l idée de partir seul ne m enchante pas plus que sa!!
    mes objectifs sont un peux les même que vous dans l ensemble donc n hésité pas a prendre contact 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles