16.6 C
Sydney
19 avril 2024

DEPART MI OCTOBRE OU LE 3 NOV 2009 des intéressés?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART MI OCTOBRE OU LE 3 NOV 2009 des intéressés?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #35974
    fiona.t
    Membre

    Hello à tous!

    Je m’appelle Fiona et j’ai 25 ans. Je pars en australie avec un WHV pour une durée encore indéterminée!
    Pour le moment j’ai un billet d’avion pour le 03/11/09 Paris to Sydney, mais j’envisage de peut etre le changer pour partir plutot à la mi-octobre avec un paris to Brisbanne. J’hesite encore.
    Mon but est de remonter et descendre ensuite la cote Est, pendant quelques semaines. Ensuite me poser quelque parsle temps d’une coloc et d’un ptit boulot.
    Le but de ce voyage est pour moi avant tout d’apprendre l’anglais, tout en faisant un tas de rencontre et la fete!
    Je souhaite eviter un max les français sur place, mais le départ, l’arrivée dans un pays nouveau etc sa me fait un peu flipper, donc si ya des gens dans le meme cas que moi n’hesitez pas à me contacter! 1109ft@gmail.com

    A plus!

    #189340
    nickya91
    Membre

    salut miss!!

    voila je viens de lire ton message et j’ai l’intention de partir aussi vers mi-octobre mais je n’ai pas encore fais de planning 🙂 mais j’ai aussi l’intention de bouger!
    moi jaussi je pars en OZ pour avant tout apprendre l’anglais, et je t’avouerais que je flippe un peu de partir tt seul!!

    dc voila je suis dans le mm cas que toi, je te laisse mon mail bad91@hotmail.fr

    bonne après midi

    @++

    #189341
    linacha
    Membre

    salut fiona,

    Perso je pars de paris vers bribane le 18 octobre avec emirates… si ça ta dit contact moi.
    Moi aussi je veux pas rester qu’avec des français car je veux pratiquer un max l’anglais mais pour les premiers jours c’est quand même rassurant…

    Peut être a bientot

    #189342
    YuriDavidoff
    Membre

    Hey, j’ai prévu exactement le même trajet et les mêmes motivations que toi, et je pars seul peut être en septembre ou octobre. Pour l’anglais y’a aucun soucis, on peux même parler anglais ensemble si tu veux !

    Voici mon mail: silentsiren77@hotmail.com

    jsuis sur facebook mon nom: Yuri Arnt

    a bientot!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles