24 C
Sydney
29 mars 2024

Départ le 29 décembre…

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #75422
    Lolita
    Membre

    Salut tous, je me demandais si, par hasard, il y aurait quelqu’un d’assez dérangé pour partir le 29 décembre sur Sydney via Singapour ??? Moi, oui… Si c’est votre cas, manifestez vous s’vous-plaît ! Qu’on fasse un bout de trajet ensemble !
    :oha:

    #356125
    Lolita
    Membre

    Bon… Bah, à priori, y’a personne… :alone

    #356126
    drup_2015
    Membre

    Salut, je pars ds ces aux là peut etre etre sur le même vol…j’suis pas à 200% certain (kuala lumpur au lieu de singapour???)
    bonne journée

    Christophe 😉

    #356127
    drup_2015
    Membre

    Ok,Ok, on est tous toujours tout seul de toute manière 🙁

    Jpense bien que de toute facon tu auras quelqu’un avec qui discuter dans le zing, bon voyage tout simplement quoi 😳

    Christophe

    #356128
    Lolita
    Membre

    Merci pour tes encouragements Christophe !! De toutes façons je suis pas très causante comme fillette donc c’est aussi bien de voyager seule… 🙄 Snif, snif ! 🙁

    #356129
    drup_2015
    Membre

    En plus 21 heure c’est vite passé!
    je parlerais au hublot quoi… 😆

    Tchao

    #356130
    Billy
    Participant
    Mambo wrote:
    Ok,Ok, on est tous toujours tout seul de toute manière 🙁

    Jpense bien que de toute facon tu auras quelqu’un avec qui discuter dans le zing, bon voyage tout simplement quoi 😳

    Christophe

    Je suis pas d’accord. Moi quand je suis parti en Oz, j’ai retrouvé un pote dans la salle d’attente de CDG. Il prenait exactement le meme avion que moi mais lui allait a Sydney et moi Melbourne donc on a fait le vol Paris – Singapor ensemble. très sympa 😀

    Billy

    #356131
    alec
    Participant

    Lolita, pas très causante ? c’est un amour cette fille avec son petit grain de folie, vous ne les verrez pas passer ces 21 heures de vol, alors quoi réveillez-vous et faites vous plaisir ! prenez le même vol !

    #356132
    WOOD
    Membre

    pour repondre a lolita

    oui il y un quelqu`un assez derange pour partir vers cette date,mais desole moi mon vol c`est retour sur paris le 24 decmbre c`est a dire 24 et 25 matin de la zing!!
    😕
    c`est pas terrible comme vol,avec le pere noel!ou la mere noel qui sait?

    bye bon vol

    #356133
    alec
    Participant

    attends wood, moi je vais bien boire du champagne à la santé de tout le monde le 31 décembre…dans le ciel !

    #356134
    Mambo
    Membre

    Serieux, l’avion qui se transforme en feux d’artifices pour l’occasion…. 😆
    Non si y’a des superstitieux, je vais m’en prendre plein la tête….bon vol,bon envol après l’atterrissage 🙂

    #356135
    alec
    Participant

    c’est trop intelligent ça

    #356136
    Mambo
    Membre

    😳 excuse moi! :humour pas au top niveau j’admets!! :stupid:

    #356137
    Lolita
    Membre
    alec wrote:
    Lolita, pas très causante ? c’est un amour cette fille avec son petit grain de folie, vous ne les verrez pas passer ces 21 heures de vol, alors quoi réveillez-vous et faites vous plaisir ! prenez le même vol !

    Parfait ! Je te prépare ton virement pour la fin du mois !! 😆 Je crois qu’on va finir par se pacser Alec ! C’est pas possible tout ça !! :inlove:

    #356138
    Mambo
    Membre

    Bon même si c’est pas le cas, si jamais on è sur le même vol avec lolita, ca me ferai plaisir ouai pourquoi pas, donc et bien peut etre…? j’ai pas encore les billets doc jsais pas, je compte passer les fêtes de noel en famille une derniere fois(4 ans a sydney) donc normal…. 😮
    Donc juste après les fêtes de noaouel, j’aimerai passe le j 31 à sydney, même vol peut etre….en tout cas cque je voulais dire c’est que ca ne me derrangerais absolument pas , au contraire avec plaisr Lolita 🙂 🙂 🙂
    bye

    #356139
    alec
    Participant

    ok
    450€, merci ma belle

    #356140
    Lolita
    Membre
    Mambo wrote:
    Bon même si c’est pas le cas, si jamais on è sur le même vol avec lolita, ca me ferai plaisir ouai pourquoi pas, donc et bien peut etre…? j’ai pas encore les billets doc jsais pas, je compte passer les fêtes de noel en famille une derniere fois(4 ans a sydney) donc normal…. 😮
    Donc juste après les fêtes de noaouel, j’aimerai passe le j 31 à sydney, même vol peut etre….en tout cas cque je voulais dire c’est que ca ne me derrangerais absolument pas , au contraire avec plaisr Lolita 🙂 🙂 🙂
    bye

    Hi MAMBO ! Give me FIVE (Hahahaha !… Euh… Pas compris ?! Bon…) Bref, blague à part, écoutes je serais ravie de partager mon voyage avec un musicien ! Cela dit, j’ai pris un vol où il ne restait que 3 places donc j’ai bien peur que le hublot me serve de compagnie (enfin, les nuages plutôt… Ca me changera pas trop cela dit ! Hahahahaha ! Encore pas compris ??!… Hum… Bon !) En tout cas, bouges ton popotin si tu n’as tjrs pas de billet ! C’est la grosse période et les places sont chères ! Autre chose, passe au rdv du 12 décembre, qu’on papote un peu ! (Là, c’est un ordre !!) :salut-timide

    #356141
    Lolita
    Membre
    alec wrote:
    ok
    450€, merci ma belle

    Je te payerais en nature ma jolie, comme d’habitude hein ?! :sigh:

    #356142
    Mambo
    Membre

    Oui Oui j’ai bien compris…
    Pour le 12 ca m’ennui je pourrai pas etre la je suis sur lyon et pour bouger à paris ca fait chèro le trajet, j’ai besoin de tunes pour le départ
    Et t’en fais pas pour c’qui est de m’bouger le popotin….ca bouge.
    Des blagues comme celle-ci pendant 21heure….!!
    A la r’voyur
    :salut-timide

    #356143
    Mambo
    Membre

    non Merci… Ca va…faut faire un casting pour pouvoir «  » »partager » » » 21 heures d’avion avec toi ou? non!
    j’ai répondu a ton «  » » » » »annonce » » » » » » » pour etre sympa…je crois… et en plus, un » » » » » »musicien » » » » » c’est chiant donc bon choix le hublot c’est bien mieux…
    Sans regret…sincerement…salut et bon voyage

    #356144
    Lolita
    Membre

    Dommage que tu le voilles comme ça… Vraiment… No more comment…

    #356145
    alec
    Participant
    Lolita wrote:
    Dommage que tu le voilles comme ça… Vraiment… No more comment…

    Fais gaffe ma chérie, si Effisk passe par là, ca va le rendre fou …

    #356146
    Lolita
    Membre

    Oups ! Effectivement ! Sous le coup de l’impulsion je n’ai pas réfléchi… 🙄

    #356147
    drup_2015
    Membre

    MOI AUSSI SUR LE COUP DE L’IMPULSION J’AI PAS TROP REFLECHI, TU ME RECONNAIS…?
    BON? VOILA CE QUE J’PEUX DIRE / :gne …
    A LA R’VOYUR SUR LE SOL AUSTRALIEN, SI VOUS ETES LA BAS SUR SYDNEY, ON SE VERRA SUREMENT, PARIS JE PEUX PAS TROP POUR LE MOMENT J’AI UN MAXIMUM DE BOULOT SUR LYON ET J’ATTEND AVEC IMPATIENCE LE MOMENT OU JE SERAIS A SYDNEY, BOIRE UN POT? :cheers

    #356148
    alec
    Participant

    mmmm que de mystère… moi je ne sais pas qui tu es… mais forcément plus vite on sera sur Sydney, plus vite on te démasquera ! Petit scarabée

    #356149
    Lolita
    Membre

    Bien…

    #356150
    alec
    Participant

    même pas besoin d’attendre l’Australie ! Ca y est on sait qui tu es.. panthères roses en action (depuis quelques semaines, je file un mauvais coton avec mon humour à 2 balles).wizzzzzzzzzz

    #356151
    drup_2015
    Membre

    Désolé mais j’ai rien compris là… :gne 😀

    #356152
    alec
    Participant

    C’est ca le plus lourd avec les invités. C’est qu’on ne sait pas à qui on parle. au moins un pseudo… pi là je t’EXPLIQUE !!! 😈

    #356153
    drup_2015
    Membre

    ???????????????????????????

    #356154
    Lolita
    Membre

    Hum… Bref, moi je crois bien t’avoir reconnu « Mambo »… Par contre tu me semble bien lunatique… Je ne comprends toujours pas cette agression dont tu as fait preuve quant à l’un de mes messages ! Peu importe, ainsi soit-il… Peut être aurons nous l’occasion de se rencontrer sur Sydney… ou pas… Bonne route…

    #356155
    drup_2015
    Membre

    Voila! 🙂 peut etre….bonne route a toi aussi et à Alec aussi, a tout le monde! 🙂 salut 🙂

    #356156
    drup_2015
    Membre

    Je crois qu’on s’est mal compris au départ…. et oui je l’éspere peut etre aurons nous l’occasion de NOUS(décidément) rencontrer sur Sydney….alé bon voyage, c’est génial ce qui nous arrive……l’Australie!!! c’est con de s’arreter sur des « détails » comme ca…. alé bye 🙂

    christophe

    #356157
    drup_2015
    Membre

    Alec, c’est quoi que tu voulais m’expliquer 🙂

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles