22.2 C
Sydney
29 mars 2024

depart juin 2008

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #55921
    CLARA53
    Participant

    salut a vous je m apelle Clara et viens d obtenir mon visa pour un an. je souhaite partir en juin prochain et pense m arreter tout d abord sur Brisbane pour bosser et mettre des sous de coté pour pouvoir ensuite voyager a travers le pays et faire un saut en Nouvelle Zelande. J aurais voulu connaitre quelques bons plans lors de mon arrivée pour du boulot et un logement.
    MERCI

    #253887
    Arrache-rotule
    Participant

    Salut, le boulot comme pour le logement ca ne sert a rien de chercher 8 mois avant, surtout en etant pas sur place. Tu trouveras tout facilement une fois ici, no worries… 🙂

    #253888
    Toothbrush Nomads
    Participant

    En attendant tu peux potasser le forum, le WikiOz et Toothbrush Nomads qui est le meilleur site du monde trop fort on le rappelle :mrgreen:

    #253889
    Exploz
    Membre
    Toothbrush Nomads wrote:
    En attendant tu peux potasser le forum, le WikiOz et Toothbrush Nomads qui est le meilleur site du monde trop fort on le rappelle :mrgreen:

    😆 Écoute, t’as pas besoin de le dire: soit on le voit on est convaincu et on est fan, soit on passe à côté et voilà…

    #253890
    plisken11
    Participant
    Toothbrush Nomads wrote:
    En attendant tu peux potasser le forum, le WikiOz et Toothbrush Nomads qui est le meilleur site du monde trop fort on le rappelle :mrgreen:

    tout a fait d’accord avec toi!
    australia-australie, avec son forum et son wikioz, est le meilleur site du monde 😆 😆 😆 😆

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles