15.6 C
Sydney
19 avril 2024

DEPART JUIN 2008 pour BRISBANE !! au plaisir d’ échanger

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Réunions whv GdaySundays DEPART JUIN 2008 pour BRISBANE !! au plaisir d’ échanger

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #57912
    antoz49
    Participant

    hello everybody ! 😛

    Présent sur le forum pr échanger des infos & contacts sympas sur Brisbane ! je prépare en ce moment même mon voyage,
    bcp de temps libre pour le préparer et rencontrer ceux qui partiraient dans le même délire

    Je suis ouvert à toutes propositions & discussons si certain(e)s souhaitent partager l’ aventure .. 😆

    Je ne pense pas partir avant Juin 2008, j’ suis sur d’ avoir le temps
    J’ ai un très bon contact sur Brisbane lpour les logements avec piscine wifi etc ..

    mon projet est simple, apprendre l’ anglais, travailler en bord de mer et partir tous les weeks pour parcourir l’ Australie, tjr de bonne humeur, accro à la fête et aux rencontres, passioné de Sports extrêmes, donc au plaisir de lier les routes je veux aller partout ! 😎

    Pour les curieux(es),venez faire un coucou .
    j’ aimerais que cette expérience soit inoubliable 😮

    http:/antoz49.skyblog.com
    antoz49@hotmail.fr

    #263211
    nala92
    Membre

    et je suis op pour echanger avc toi. je pense partir avants le mois de juin 2008 par contre. voila a bientot en live lol

    #263212
    Neon Bird
    Membre

    Salut, je viens de découvrir ce forum, il est génial…

    Je devrais partir pour Brisbane avec ma soeur en janvier 2008… nous suivrons ttes les 2 des études là bas…

    #263213
    Anonyme
    Inactif

    Je serai à Brisbane la semaine prochaine, c’est mon deuxième voyage en Australie : j’adore ce pays !!! je n’aime pas trop rester en ville, je retournerai plutôt à Noosa, Rainbow beach, Byron Bay, Surfers Paradise, Tin Can Bay et ensuite de nouveau les villes de Sydney, Melbourne, Hobart, etc. Je penserai à vous 😉

    #263214
    Neon Bird
    Membre

    C’est ton 2eme voyage ? Tu as déjà été à Brisbane ? Raconte nous !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles