17.6 C
Sydney
20 avril 2024

depart juillet 2009 pour Brisbane

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #41597
    gregory76
    Membre

    bonjour a tout le monde je m’appelle gregory , j’ai 24 ans et je part pour travailler dans les alentours de Brisbane en juillet prochain , s’il y a des personnes intéressés pour sortir sur place ( boire un verre , ou diverses sorties )
    envoyez moi un mail legrandbossdu76@hotmail.fr
    merci

    #206237
    celin
    Participant

    salut gregory, moi c’est céline j’ai 23 ans et j’arrive sur brisbane fin septembre, tu restes combien de temps la-bas? si tu es encore la boire un verre, yaura pas de problème.a+

    #206238
    lili_soleil
    Membre

    J’arrive à Brisbane le 12 juillet 🙂

    #206239
    X-BASTIEN
    Membre

    Perso j’arriverai avec ma copine le 10 Septembre sur Brisbane.

    Contactez moi par MP.

    #206240
    noscry
    Membre

    salut à tous
    Moi j’arriverai mi aout sur Brisbane, j ai eu mon VWH et pour l’instant j’essai de prendre un max d’info… C’est pour ça que je me suis inscrit au Gsunday du 22 mars. pour rencontrer du monde!!!
    Si quelq’un est partant pour aller boire un verre et partager un peu de notre projet. ca serait avec plaisir!!!
    quitte a faire un bout de chemin ensemble sur place ou meme dans l’avion, perso j ai pas encore posé la date exact de mon départ.
    Et puis je me demandais aussi si c’était galère de trouver une coloc sur place? c’est pour ca que prendre contact maintenant ne me semble pas etre une mauvaise idee…

    bonne journee à tous

    #206241
    mate63
    Membre

    Et une de + pr Brisbane, j’arrive le 13 aout sur place et prends un mois de cours d’anglais à shafston!

    N’hésiter pas à me contacter sur nenette63@hotmail.fr

    Biz

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles