17.5 C
Sydney
20 avril 2024

DEPART JANVIER 2005

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #77235
    drup_2015
    Membre

    y a t il des personnes qui partent aux alentours de janvier 2005 vers sydney ou brisbane ?

    #368876
    drup_2015
    Membre

    je pense partir pour janvier 2005 en australie pour quelques mois, je ne sais pas encore par quoi je vais commencer car jai de la famille à voir là bas….
    tu vas faire quoi de beau là bas?

    #368877
    lud.
    Membre

    j’ai mis un autre post dans la section appropriée.

    sinon, je vais essayé d’y vivre ou de rester jusqu’à la fin de mon visa, mais je compte en profiter, faire la cote en camping (car), du surf… j’accumule de l’argent pour ça en ce moment !

    tramu.ludo@wanadoo.fr

    #368878
    drup_2015
    Membre

    je compte partir janvier 2005 et bosser 3 mois a Sydney, ensuite partir sur cairns, brisbane voire perth..on se tient au courant pour un eventuel depart groupé?
    mon mail aline.louvet@laposte.net

    #368879
    TomNLily
    Membre

    Bonjour à vous,

    on compte nous aussi partir vers JANV 2005 pour Brisbane prendre kk cours d’anglais dans un premier temps en trouvant un chtit mi-temps à côté…Puis ptet se déplacer vers Sydney après pour trouver un boulot plein temps___naviguez comme ca pdt 1 an sur la Côte Est Australienne.

    En esperant trouver une boite qui nous sponsorise 😮

    #368880
    maxoverfred
    Membre

    Bonjour, je vois qu’il y a pas mal de monde qui a envie de s’expatrier
    Moi, j’aimerais y aller pour travailler et y vivre, j’ai 30 et rien a perdre… si des gens ont vécu cette expérience la bas, j’attends vos avis et conseils

    Pour ceux qui partent, moi je planifie cela pour fin de cette année ( fin de mon préavis que j’ai remis ici en belgique )

    C’est clair qu’en s’échangeant de l’info, on aura sans doute plus facile… surtout que j’ai l’impression que c’est bourré d’étudiant qui partent la bas, j’espere qu’ils ont quand meme du boulot pour des trentenaires…. informaticien ou autre…

    A bientot

    Frederic

    #368881
    Tonio R.
    Membre

    Salut, je compte partir en janvier 2005 avec le WHV. Je suis attiré par la côte EST (Grande barrière, Sydney) et par adelaide. Je cherche qqn avec qui partir ou à retrouver sur place.
    A+

    #368882
    alec
    Participant

    Des rendez-vous sont souvent organisés pour les globe trotter qui se lancent dans l’aventure. Ce serait sympa de se rencontrer.
    je pars aussi vers janvier…de Paris. Et vous ?

    #368883
    spierre
    Membre

    Oui depart aussi de france en janvier 2005 ….. mon idee est d’arriver a Sydney de bosser 3 mois dans mon domaine d’activite en ville afin de mettre des sous sous de cote et ensuite faire le tour de l’australie : direction brisbanne, cairs, …. et puis peu etre du fruit picking en cours de route si besoin d’argent … voila mais j’aimerai rester pendant un an la bas ….

    tous au rendez sur PAris le 5 Septembre …..

    #368884
    alec
    Participant

    C’est sur le 5 septembre est la date à ne pas manquer ! Même si cette rencontre est organisée pour les départ de septembre à novembre, je ne pense pas que ca jettera un froid si on tente de s’incruster. Au contraire, cela peut permettre à ceux qui arriveront en janvier 2005, de se faire des amis avant de partir et qui sait de faciliter leur vie à l’arrivée.
    « Serrage » de coude oblige. Ce que j’aime avec les français qui voyagent, c’est qu’ils ont une bonne mémoire et sauront rendre la pareille en temps voulu.

    #368885
    drup_2015
    Membre

    Hello… je vois qu’il y a du monde motivé pour partir en janvier. Nous nous sommes 2 nanas soiffes d’aventure, de rencontre et d’évasion….à nous le grand air..donc départ en janvier..!!! pour le pays d’Oz.. Si je comprend bien vous organisez une petite rencontre sur paris…? nous sommes bien intéressées par ce rdv. « plus on est de fou plus on rit..! »
    Alors ce rdv c possible de s’y rendre ? c le 5 sept mais où ?

    #368886
    spierre
    Membre

    Chloe & Gersande, vous qui etes « invite » et qui ne verrez peut etre jamais ce post, voici le lien pour le rendez vous du 5 Sept.

    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/scripts-php/phpBB/phpBB-v203/viewtopic.php?t=1910

    #368887
    drup_2015
    Membre

    Hello..en effet une grosse vague de départ pour janvier ! je pars moi aussi vers la fin janvier pour 6 mois minimum pour des cours à Sydney et un petit tour du pays!
    C clair que c’est une bonne idée cette petite rencontre et de pouvoir se faire des petit contact frenchies la bas..par le biais de ce forum!
    Si vous avez des bons plans dès maintenant pour les sorties, les stages, la colocation etc..ça m’interesserait et aussi pour des infos si certains compte faire la nouvelle zélande à partir de l’australie!

    Voilà vive Oz et les rencontres! 🙂

    Za – elsabourdrez@hotmail.com

    #368888
    spierre
    Membre

    Bonjour Elsa,

    je pars un an et je compte bien faire la nlle zelande a partide de l’australie ….. et de la colloc a sydney ….. alors si tu es la dimanche on se voit dimanche …..

    #368889
    drup_2015
    Membre

    Hello pas pu etre là dimanche..étant lilloise ..braderie de lille oblige!
    Sinon ben moi je pars 6 mois à partir de janvier donc jcompte passé un pti séjour en nouvellle zélande vers la fin de mon séjour (si je ne choisis pas finalement de rester plus longtemps en oz!) avec un pti tour de la cote est
    as tu déjà des idées de prix pour le trajet qui mène de l’australie à la nouvelle zélande ou des bons plans?
    Sinon ben moi aussi je cherche une coloc à sydney à partir de fin janvier plutot début février!

    a bon entendeur salut!
    za 😛

    #368890
    SyL
    Membre

    janvier 2005 une grande date
    je serai des votre
    :salut

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles