12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Départ fin octobre-début novembre 2015

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #88754
    MegQuick
    Membre

    Salut tout le monde,

    alors voilà, mon amie et moi-même avons pour projet de partir fin octobre-début novembre,en direction de Melbourne, afin de faire le tour de l’Australie en van et de trouver des petits jobs (fruitpicking, fermes, etc) tout au long du voyage. Nous aimerions partir de Melbourne pour aller à Perth, dans un premier temps. Pour nous, le but de ce voyage serait de découvrir une autre culture, de nouveaux horizons et de faire de belles rencontres. Nous nous sommes dit que, pour le début, partir à plusieurs serait plus fun et plus intéressant. Nous avons 20 et 21 ans, et nous aimerions acheter un van sur place afin que le road trip soit plus accessible. Donc, nous cherchons des mates qui auraient également les mêmes aspirations, histoire de faire un petit bout de chemin ensemble.

    Bonne journée à toutes et à tous. 😉 😉

    #396354

    Salut

    Je prévois de partir à la même periode, on pourrait en discuter?

    #396355

    Bonjour à tous ! Je souhaite également partir a la même periode ! Si vous voulez discuter ou quoi n hésiter pas à m’écrire sur mon facebook ! Sarah almanza
    A plus

    #396356
    loic13103
    Membre

    Bonjour j’ai 24 ans je viens des bouches du rhone et j’ai envie de partir vers cette période. j’ai mon meilleur ami qui est la bas depuis un an et il a tout réussi il veux y rester et ma donc transmis ce virus 😉

    #396357
    MegQuick
    Membre

    Je vous ai répondu par message privée, via le site !

    #396358
    MegQuick
    Membre

    (je réitère)
    Salut tout le monde,
    alors voilà, mon amie et moi-même avons pour projet de partir fin octobre-début novembre,en direction de Melbourne, afin de faire le tour de l’Australie en van et de trouver des petits jobs (fruitpicking, fermes, etc) tout au long du voyage. Nous aimerions partir de Melbourne pour aller à Perth, dans un premier temps. Pour nous, le but de ce voyage serait de découvrir une autre culture, de nouveaux horizons et de faire de belles rencontres. Nous nous sommes dit que, pour le début, partir à plusieurs serait plus fun et plus intéressant. Nous avons 20 et 21 ans, et nous aimerions acheter un van sur place afin que le road trip soit plus accessible. Donc, nous cherchons des mates qui auraient également les mêmes aspirations, histoire de faire un petit bout de chemin ensemble.

    Bonne soirée à toutes et à tous. 🙂

    #396359

    Bonsoir, je suis à la recherche des même choses,
    j’ai 18 ans je pars Aussi dans ces dates là si tu veux parler ajoute moi sur fb ou par mail : teddy705@hotmail.fr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles