20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Depart Fin Novembre 2014 Paris- Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Depart Fin Novembre 2014 Paris- Melbourne

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #87846
    Pauliz
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Pauline, j’ai 25 ans et je pars seule en Australie Fin novembre 2014.
    Je recherche d’autres personnes qui souhaitent partir fin Novembre pour attérir a Melbourne.

    #394597
    Myriamf
    Membre

    Bonjour Pauline, moi s’est Myriam je prévois de partir en Australie à la même période que toi, je devais partir avec une amie mais elle ne peut plus,partir, mais moi je ne lâche pas le projet, donc pourquoi pas faire un bout de voyage ensemble!!Ta prévu ton voyage? Tu y va pour faire quoi?

    #394598
    Mallaury
    Membre

    j’aimerai également partir octobre ou novembre, mais je prefere voyager a plusieurs. je suis de marseille j’ai 20 ans.

    #394599
    David16180
    Membre

    salut Pauline,
    moi c’est David, je pars à Melbourne début novembre le 4 exactement, et j’arrive le 6.
    heureusement j’ai une amie qui m’attend la bas.
    si tu as besoin de conseils, ou de connaitre quelqu’un au début la bas, n’hésite pas !

    #394600
    Pauliz
    Membre

    Hello David,

    Merci pour ton aide,
    je te tiens au jus dès que ma date d’arrivée est fixée.

    #394601
    kathwoman
    Participant

    Hello, si vous voulez qu’on prenne le billet ensemble et qu’on réserve l’auberge ensemble en novembre, n’hésiter pas. A plusieurs, on peut économiser en plus.
    En arrivant, il faut acheter un téléphone, ouvrir un compte, faire les courses par exemple et à plusieurs c’est moins stressant tout ça au début. Surtout pour les personnes qui n’ont personne sur place et qui partent vraiment seules

    #394602
    Pauliz
    Membre
    kathwoman wrote:
    Hello, si vous voulez qu’on prenne le billet ensemble et qu’on réserve l’auberge ensemble en novembre, n’hésiter pas. A plusieurs, on peut économiser en plus.
    En arrivant, il faut acheter un téléphone, ouvrir un compte, faire les courses par exemple et à plusieurs c’est moins stressant tout ça au début. Surtout pour les personnes qui n’ont personne sur place et qui partent vraiment seules

    Oui c’est une bonne solution pour une arrivée Zen !

    #394603

    Bonjour Pauline, je m’appelle Vincent, j’atterris a Melbourne le 25 novembre. Besoin d’entraide et de compagnie de voyage N’hésites pas 😉
    Vincent

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles