24 C
Sydney
29 mars 2024

Départ fin mars début avril 2014

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chikhi, le il y a 10 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #86176
    Amel69
    Participant

    Salut tout le monde!!!
    Je prépare mon voyage en Australie qui est prévu pour fin mars début avril! Je suis à la recherche de personnes pour au moins commencer ensemble et s’entraider dans les galères du début!! J’envisage de partir soit à Sydney soit Brisbane.
    J’attends vos messages 😉

    #390612

    SAlut Amel, écoute je pars le 30 mars pour Sydney, donc on peut prendre contact si tu veux? au plaisir. antho

    #390613

    Bonjour Amel & autres co-voyageurs potentiels 😉

    Moi je décolle pour Sydney le 3 avril, arrivée là-bas le samedi 5 au matin. Je pars seul (1pote s’est désisté..) mais vais rendre 1ptite visite à mon frangin qui est chef cuisto sur la côte, 30km nord de Sydney. PUIS FREE de découvertes jusqu’au 10 mai!!! Plan prévisionnel: la Golden Coast jusqu’à Cairns, puis Alice Springs/ Ayers Rock etc, Adelaide / Melbourne.
    Partenaires are welcome. Qqun de partant pour partager l’aventure????

    #390614
    Chikhi
    Participant

    Salut,

    J’ai pour ambition de faire un roadtrip en Australie en 2014, j’ai rien planifier encore mais dans l’idéal je préférerai partir a 2 voir 3 grand max; je souhaite visiter un maximum de villes et travailler a coté pour couvrir les frais du voyage.
    Je suis donc a la recherche d’une personne ambitieuse et motivé pour faire le voyage ensemble
    Si tu es intéresse inbox moi 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles